Protéines sans sucre

Sèche et perte des graisses abdominales, l'exercice le plus difficile de la musculation. En réalité, rien n'est plus agréable que la prise de masse pour les bodybuilders. La force, le volume et la densité explosent alors que les charges et les répétitions d'exercices augmentent. Pourtant, la prise de masse à les défauts de ses qualités, c'est qu...

Sèche et perte des graisses abdominales, l'exercice le plus difficile de la musculation. En réalité, rien n'est plus agréable que la prise de masse pour les bodybuilders. La force, le volume et la densité explosent alors que les charges et les répétitions d'exercices augmentent. Pourtant, la prise de masse à les défauts de ses qualités, c'est que la prise de graisse est souvent inévitable. Au bout de quelques semaines, les culturistes devront donc envisager de perdre les graisses qui les encombrent afin d'obtenir le résultat qu'ils espéraient, gagner du muscle et faire en sorte que cela se voit. La sèche pourra alors commencer.

Le régime alimentaire de la sèche, augmenter la part des protéines dans l'alimentation

Les quelques règles alimentaires d'un régime de sèche reposent évidemment sur une augmentation progressive de la part des protéines dans l'alimentation, tout simplement parce que les protéines préservent la masse musculaire lorsque les calories se font plus rares et qu'elles pourront servir en partie de carburant de remplacement des glucides. Cependant, pour la sèche des culturistes, il ne suffit pas seulement de préserver le muscle car il faudra aussi améliorer la définition musculaire au point de faire tomber la présence des graisses au dessous de la moyenne basse, c'est à dire vers les 6% de graisses corporelles. Dans ce cas, une protéine sans sucre et sans lactose devra être consommée de préférence par les athlètes en période de sèche.

Une protéine de sèche et sans sucre pour une définition musculaire irréprochable

Pour une sèche optimale, plusieurs stratégies peuvent être envisagées, notamment celle du remplacement de repas basse calories mais riche en protéine et modéré en glucides mais les protéines pures sous forme d'isolat sans lactose sont à considérer comme de véritables protéines de sèche. Un isolat de Whey comme 100% Whey Isolate de Scitec Nutrition ou Zero Carb Metapure de QNT sont parfaitement indiquées pour la sèche. Sans sucre, sans lactose ni graisses résiduelles, les isolats de lactosérum sont des protéines parfaitement pures et précisément filtrées pour vous délivrer une quantité maximale d'acides aminés essentiels, de L-Glutamine et de BCAA qui interviennent sur la construction et la récupération musculaires. Les isolats de Whey vous fournissent alors un maximum d'acides aminés et de peptides pour construire le muscle, ils sont alors généralement consommés comme protéines de sèche. Pendant cette période critique de préservation du muscle gagné, FULL MUSCULATION vous proposera une sélection de protéines de sèche, vous permettant de conserver la masse tout en affichant une définition musculaire idéale.

Détails

Protéines sans sucre Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Découvrez les pages suivantes