Protéines de boeuf

Les sources de protéines en poudre ont toujours été plus ou moins les mêmes depuis des années. Si les bodybuilders consomment une grande quantité de protéines de boeuf en poudre, leur choix en termes de sources de protéines a depuis toujours été plus ou moins limité aux protéines de lait (Whey, caséine micellaire), d'oeuf (albumine d'oeuf et Mil...

Les sources de protéines en poudre ont toujours été plus ou moins les mêmes depuis des années. Si les bodybuilders consomment une grande quantité de protéines de boeuf en poudre, leur choix en termes de sources de protéines a depuis toujours été plus ou moins limité aux protéines de lait (Whey, caséine micellaire), d'oeuf (albumine d'oeuf et Milk & Egg) ou de protéines végétales telles le soja. Aujourd'hui, les choses ont changé avec l'apparition de protéines à base de bœuf. En effet, la marque américaine de compléments alimentaires Musclemeds a créé Carnivor, la première protéine de bœuf en poudre élaborée pour les athlètes de la musculation.

L'évolution de la filtration alimentaire a permis la création des protéines en poudre de boeuf

D'abord difficilement réalisable parce que les filtres permettant d'extraire les protéines du bœuf s'avéraient difficilement réalisables, les technologies de filtrage des protéines ont évoluées pour permettre cette filtration délicate. Aujourd'hui, plusieurs marques de compléments pour la musculation comme Musclemeds ou Scitec Nutrition proposent plusieurs protéines en poudre et acide aminés à base de bœuf, sous forme d'un isolat ou de concentrés de très haute qualité nutritionnelle. En plus, la protéine de bœuf en poudre ne permet pas seulement de vous offrir un choix plus large de sources de protéines mais aussi de vous faire profiter de ses qualités uniques pour votre organisme.

Le bœuf est une protéine de qualité très élevée mais pas seulement pour ses acides aminés

Il faut aussi ajouter que de nombreux professionnels du bodybuilding affirment que le bœuf contribue pour une grande part à la croissance musculaire de leur physique ; mais pour quelles raisons ? Tout d'abord parce que le bœuf est facilement assimilable, qu'il contient une grande quantité d'acides aminés essentiels mais aussi que c'est une source naturelle de créatine et qu'il contient du fer hémique, un fer très bien assimilé par notre organisme, contrairement au fer retrouvé dans d'autres sources alimentaires. En effet, le fer est un constituant majeur de l'hémoglobine, la molécule complexe qui transporte l'oxygène vers nos cellules musculaires. La protéine de bœuf est donc dotée de très nombreuses qualités.

FULL MUSCULATION vous propose un choix varié de protéines de bœuf en poudre pour la musculation

Naturellement, vous trouverez un choix varié de protéines de bœuf sur notre site. FULL MUSCULATION distribue Carnivor de Musclemeds, 100% Beef Concentrate et 100% Hydrolyzed Beef de Scitec Nutrition. Désormais, les bodybuilders peuvent aussi compter sur la protéine de bœuf pour optimiser leur force et leur croissance musculaire après l'entraînement.

Détails

Protéines de boeuf Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Meilleures ventes

Découvrez les pages suivantes