Créatine monohydrate

La créatine monohydrate est la plus vendue du marché des compléments alimentaires. Les bodybuildeurs et amateurs de musculation n'ont pas toujours bénéficié de compléments alimentaires de haute qualité, leur permettant de progresser plus facilement dans leur pratique sportive, en force et en masse musculaire. Pourtant, cela fait un peu plus de 3...

La créatine monohydrate est la plus vendue du marché des compléments alimentaires. Les bodybuildeurs et amateurs de musculation n'ont pas toujours bénéficié de compléments alimentaires de haute qualité, leur permettant de progresser plus facilement dans leur pratique sportive, en force et en masse musculaire. Pourtant, cela fait un peu plus de 30 ans que les athlètes peuvent profiter d'une aide ergogène décisive, la créatine. La créatine est une molécule porteuse de phosphates, l'unité énergétique de tout être vivant. Les phosphates sont liés à la créatine (phosphocréatine), tout comme ils se lient à l'ATP, l'adénosine triphosphate. Pourtant, seul l'ATP est capable de libérer un phosphate pour en faire de l'énergie mais une fois qu'elle a perdu un phosphate, l'ATP est inefficace. La créatine se charge alors de lui céder un de ses phosphates afin que l'adénosine triphosphate puisse à nouveau libérer de l'énergie.

La créatine est élaborée par notre organisme en fonction de ses besoins.

La créatine est une molécule naturellement créée par notre organisme, à partir de deux acides aminés. Cependant, nos réserves de créatine ne sont pas toujours pleines à 100%, ce qui explique en grande partie pourquoi les suppléments de créatine monohydrate ou d'autres formes de créatine sont efficaces pour améliorer les performances athlétiques.

La créatine monohydrate, le forme la mieux connue de créatine par la science

Actuellement, la créatine monohydrate domine le marché. Sel (ou monohydrate) de créatine, celle-ci est liée car plus facilement assimilée. Il s'agit aussi de la forme de créatine la plus étudiée par la recherche scientifique. Des milliers d'articles ont été publiés sur le monohydrate de créatine, sur ses effets, son potentiel ergogène, ses effets secondaires éventuels, son assimilation et sa dégradation. Evidemment, FULL MUSCULATION vous proposera une gamme complète de créatines monohydrates pure de haute qualité nutritionnelle ainsi que de nombreux autres produits (boosters énergétiques, formules de récupération...) contenant le monohydrate de créatine, avec d'autres nutriments pour les athlètes des sports de force ou d'endurance.

Détails

Créatine monohydrate Il y a 14 produits.

Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.

Découvrez les pages suivantes