Créatine éffervescente

La créatine effervescente pour une assimilation plus rapide avec la même efficacité

Si le monohydrate de créatine est aujourd'hui la forme de créatine la plus consommée au monde, certains utilisateurs ne la trouvent pas pratique à prendre ou parfois, lorsque la qualité du produit est de qualité moyenne, des ballonnements d'estomac se produisent ...

La créatine effervescente pour une assimilation plus rapide avec la même efficacité

Si le monohydrate de créatine est aujourd'hui la forme de créatine la plus consommée au monde, certains utilisateurs ne la trouvent pas pratique à prendre ou parfois, lorsque la qualité du produit est de qualité moyenne, des ballonnements d'estomac se produisent et réduisent l'efficacité de celle-ci. Dans ce cas, une créatine micronisée de très bonne qualité ou une créatine effervescente peuvent être utilisées avec un avantage réel et constant sur les performances athlétiques. FULL MUSCULATION a donc décidé d'inclure la créatine effervescente dans sa gamme de compléments alimentaires.

Mieux assimiler la créatine pour une efficacité totale

Si la créatine est disponible à partir de nombreuses molécules (éthyl ester, gluconate, malate...), la créatine monohydrate peut également être prise sous forme effervescente. Longtemps critiquée sous le prétexte que la créatine se dégrade rapidement en créatinine, des expériences scientifiques sérieuses ont établies que la créatine monohydrate est stable dans un liquide et se dégrade effectivement qu'après plusieurs heures lorsqu'elle se retrouve plongée dans un fluide.

La créatine effervescente ne crée ni aigreur ni ballonnements d'estomac

A l'opposé, la plupart des créatine effervescentes doivent être bues rapidement et sont totalement assimilées car dissoutes dans un liquide. La créatine Hcl est elle aussi totalement dissoute et présente les mêmes propriétés d'assimilation que la forme effervescente de ce carburant musculaire. De là, la créatine passe l'estomac sans créer de ballonnements ni aigreurs avant de rejoindre l'intestin qui la distribuera dans l'organisme et enfin, au niveau des cellules musculaires elles-mêmes. En réalité, le principe de l'effervescence permet une assimilation totale de la créatine et vous en retirez donc tous les avantages en termes de force et de prise de masse musculaire. La créatine effervescente conviendra parfaitement aux athlètes sensibles qui pourraient craindre de légers problèmes digestifs. Pourtant, la forme effervescente de la créatine peut être prise tous les bodybuildeurs puisque son assimilation est totale, contrairement à de nombreuses formules dont la qualité est encore parfois douteuse.

Détails

Créatine éffervescente Aucun produit dans cette catégorie

Meilleures ventes

Découvrez les pages suivantes