Créatine Kre-Alkalyn

La créatine monohydrate tamponnée devient Kre Alkalyn

Actuellement, la créatine monohydrate représente la majorité des créatines vendues sur le marché. Il s'agit d'un sel de créatine dont les effets sur la croissance musculaire et la force ont été étudiés des centaines de fois et validés pour son efficacité. La créatine, quelle que soit sa forme...

La créatine monohydrate tamponnée devient Kre Alkalyn

Actuellement, la créatine monohydrate représente la majorité des créatines vendues sur le marché. Il s'agit d'un sel de créatine dont les effets sur la croissance musculaire et la force ont été étudiés des centaines de fois et validés pour son efficacité. La créatine, quelle que soit sa forme, augmente les réserves de phosphocréatine de l'organisme à leur maximum, mettant une plus grande quantité de phosphates (molécules énergétiques) à la disposition de l'ATP, ce qui accélère la libération d'énergie cellulaire.

La créatine monohydrate est toujours la première créatine du marché

Pourtant, si la créatine monohydrate donne de bons résultats en termes de force et de croissance musculaire lorsqu'elle est associée à des entraînements lourds et intenses de musculation, la dégradation qu'elle subit dans l'estomac ne favorise pas l'obtention d'une assimilation optimale au niveau cellulaire. En effet, sous l'influence des liquides, la créatine est instable et se retrouve partiellement dégradée en créatinine, le sous-produit inopérant de la créatine. Avec l'acidité de l'estomac, la dégradation est encore augmentée. Finalement, une quantité assez faible de la créatine d'origine se retrouve utilisée au niveau cellulaire.

La Kre Alkalyn, un tampon de protection pour la créatine

L'intérêt d'associer de la créatine monohydrate à une substance basique qui fait tampon vous permet de gagner en rendement. Une quantité plus importante de créatine arrive intacte au niveau cellulaire car elle aura passée l'estomac plus facilement. Le tampon basique lui évitera une dégradation rapide en créatinine, facilitant ainsi l'absorption par l'intestin avant d'arriver aux cellules. La Kre Alakalyn a été inventée par un américain du nom de Jeff Golini en 2002. Un brevet de fabrication a été déposé auprès du gouvernement américain. Il s'agit donc d'une molécule protégée et déjà testée par des milliers d'utilisateurs. Selon eux, la Kre Alkalyn permet une prise de force notable ainsi qu'une croissance plus rapide en masse musculaire. Sur notre site, vous trouverez plusieurs produits à base de Kre Alkalyn dont Mega Kre Alkalyn de Scitec Nutrition.

Détails

Créatine Kre-Alkalyn Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Meilleures ventes

Découvrez les pages suivantes