Volumisateurs Musculaire

Volumisateur : Volume et congestion musculaire sont synonymes de bodybuilding

Comme Arnold Schwarzeneger le disait, la congestion musculaire est une sensation unique qui explique pourquoi tant de culturistes développent une véritable passion pour le bodybuilding. Les muscles sont gorgés de sang, le volume augmente et les sensations de fibres con...

Volumisateur : Volume et congestion musculaire sont synonymes de bodybuilding

Comme Arnold Schwarzeneger le disait, la congestion musculaire est une sensation unique qui explique pourquoi tant de culturistes développent une véritable passion pour le bodybuilding. Les muscles sont gorgés de sang, le volume augmente et les sensations de fibres congestionnés vont en s'amplifiant. Ce phénomène s'explique simplement. Il s'agit de l'adaptation naturelle d'un muscle poussé dans ses derniers retranchements. Une congestion locale du muscle entraîné prend forme sous l'accélération du métabolisme, précipitant les nutriments au cœur des cellules musculaires pour les nourrir plus rapidement. Les muscles prennent du volume. Pendant longtemps, nous pensions que ce phénomène temporaire ne pouvait être amplifié au-delà de ce qu'une bonne préparation nutritionnelle pouvait nous procurer. Nous savions que la présence suffisante de glycogène (réserves de glucides) était indispensable à la congestion musculaire mais nous avions encore peu développé les connaissances scientifiques nous permettant d'expliquer, et donc de renforcer, ce phénomène naturel. Jusqu'au jour où, dans le courant des années 1990, un chercheur a mis en évidence le rôle de l'oxyde nitrique (une molécule simple d'azote et d'oxygène) dans le processus de vasodilatation qui déclenche la congestion musculaire.

La L-Arginine et la Citrulline font partie des formules de volumisateurs et de congestion musculaire

Le rôle de donneur d'azote de la L-Arginine nécessaire à la fabrication rapide de l'oxyde nitrique a été mis en évidence, permettant par la suite aux grandes marques du complément alimentaire de créer plusieurs formules à base de L-Arginine ou de L-Citrulline, un acide aminé qui intervient également dans ce phénomène d'adaptation à l'exercice. Pour des performances et une vasodilatation optimale, la L-Arginine et la L-Citrulline sont souvent associées à d'autres molécules pour une assimilation ou une durée d'efficacité optimale. De nombreux volumisateurs contiennent de la L-Arginine AKG ou alphakétoglutarate, un intermédiaire du cycle énergétique de Krebs, permettant une libération élargie d'oxyde nitrique. Le même processus est utilisé avec la L-Citrulline matate, l'acide malique étant lui aussi un intermédiaire du cycle de Krebs, aboutissant à la fabrication de l'ATP. Enfin, la recherche scientifique a mis en évidence le rôle de certains antioxydants sur le métabolisme de l'oxyde nitrique, aboutissant à des congestions musculaires plus fortes et plus denses qu'avec la L-Arginine seule. Sur FULL MUSCULATION vous trouverez un large choix de volumisateurs musculaires pas cher, des compléments qui vous permettront d'optimiser la congestion et le volume des muscles à l'entraînement.

Détails

Volumisateurs Musculaire Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Meilleures ventes

Découvrez les pages suivantes