Substituts de repas et En-Cas

Un encas rapide à prendre n'est pas toujours très bon pour la santé. Nous sommes souvent tentés par une petit faim en fin de matinée ou durant l'après-midi. Snacks bourrés de sucres et de graisses cachées, ce genre d'aliments rapides à prendre et néfastes à la santé ne feront que s'accumuler sur vos abdominaux et vos cuisses avec le temps, sans ...

Un encas rapide à prendre n'est pas toujours très bon pour la santé. Nous sommes souvent tentés par une petit faim en fin de matinée ou durant l'après-midi. Snacks bourrés de sucres et de graisses cachées, ce genre d'aliments rapides à prendre et néfastes à la santé ne feront que s'accumuler sur vos abdominaux et vos cuisses avec le temps, sans parler des risques d'obésité et de diabète. Alors que faire pour combler un petit creux rapidement ? En réalité, il existe plusieurs solutions plus saines qui vous permettront de calmer votre petite faim sans vous apporter des graisses ou des sucres en abondance. Vous connaissez sans doute les barres protéinées, les shakes de protéines ou les substitut de repas mais à vrai dire, ils ne vous donneront pas forcément la satisfaction d'un bon repas bien cuisiné. Alors comment calmer la faim avec un repas qui pourrait servir d'encas délicieux, modéré en calories, riche en protéines et en glucides ?

Des repas cuisinés et modérés en calories peuvent vous servir d'encas

Plutôt que de vous jeter sur des barres sucrées et riches en graisses, vous devez savoir qu'il existe des recettes modérées en calories, parfaitement cuisinées et goûteuses qui vous feront un encas sain et délicieux. Ces encas ont été richement cuisinés par Impact Nutrition qui vous fera désormais le plaisir d'un succulent Poulet au curry, d'un poulet aux champignons ou d'une salade de thon à la méditerranéenne, à déguster selon vos envies du moment. Naturellement riches en protéines et modérés en hydrates de carbone, ces recettes astucieusement préparées peuvent aisément remplacer un substitut de repas à l'occasion d'un régime hypocalorique ou lorsque vous surveillez vos apports en calories, avec un surcroit de protéines. Idéal en cas de petit creux, une salade de thon se mange sans faim, en déplacement, en pique-nique ou dans l'après-midi pour éviter de succomber aux sucreries de l'industrie alimentaire.

Détails

Substituts de repas et En-Cas Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Meilleures ventes

Promotions

Découvrez les pages suivantes