Gainers de boeuf

Les Gainers avec protéines de bœuf, une alternative intéressante aux formules plus classiques. Les bodybuildeurs utilisent souvent la technique de la prise de masse qui consiste à augmenter la prise de calories afin de favoriser le stockage du glycogène et de générer plus de force musculaire. En théorie, ce principe permettrait de gagner du musc...

Les Gainers avec protéines de bœuf, une alternative intéressante aux formules plus classiques. Les bodybuildeurs utilisent souvent la technique de la prise de masse qui consiste à augmenter la prise de calories afin de favoriser le stockage du glycogène et de générer plus de force musculaire. En théorie, ce principe permettrait de gagner du muscle rapidement mais aussi, parfois, de stocker un peu de graisses supplémentaires. Jusqu’à maintenant, la plupart des Gainers étaient constitués de protéines de lait (lactosérum ou caséine) ainsi que d’autres sources de protéine. Cependant, ces formules de prise de poids n’accordaient généralement que peu d’importance aux protéines puisqu’elles sont majoritairement constituées de glucides/hydrates de carbone. La principale source de glucides des Gainers est d’ailleurs souvent constituée d’une maltodextrine, c’est à dire d’un ensemble de sucres à assimilation plus ou moins rapide.

Le filtrage de la protéine de bœuf a permis l’élaboration de ce nouveau genre de Gainer

Aujourd’hui, nous pouvons parfaitement filtrer les protéines du bœuf, ce qui a permis l’arrivée de ce nouveau genre de Gainer sur le marché. Débarrassés des graisses et du cholestérol qui encombrent la viande de bœuf, ces nouveaux Gainers renferment une protéine de bœuf d’une excellente qualité et d’une richesse nutritionnelle élevée, un peu comme la Whey en termes d’acides aminés essentiels et de BCAA. Cependant, la présence de lactose n’a pas de sens pour les Gainers aux protéines de bœuf, ce qui permet aux intolérants au lactose de profiter enfin d’un bon Gainer.

Les grandes marques américaines vous proposent leurs Gainers aux protéines de boeuf

Des marques américaines de haut niveau comme Scitec Nutrition ou MuscleMeds vous proposent dès à présent leurs Gainers à la protéine de bœuf, tels que 100% Beef Muscle ou Carnivor Mass de MuscleMeds. Désormais, le diktat des protéines de lait est terminé… Les Gainers au bœuf présentent aussi un goût différent des Gainers aux protéines de lait, ce qui vous permet de varier les plaisirs de dégustation.

Détails

Gainers de boeuf Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • 58,90 €

    • Gainer à base de protéine de bœuf par Scitec Nutrition• Isolat de peptides de bœuf pour une qualité nutritionnelle optimale• Des protéines de bœuf d'une qualité exceptionnelle• Naturellement riche en acides aminés essentiels• Avec 2 grammes de L-Leucine ajoutés 100% Beef Muscle est un Gainer composé de protéines de bœuf sous forme d'isolat de la...

    58,90 €
    Disponible
Résultats 1 - 1 sur 1.

Meilleures ventes

Découvrez les pages suivantes