Créatine en poudre

La créatine en poudre est rapidement devenue le complément numéro un des athlètes de la force. Connu de la recherche scientifique depuis près d'un siècle, la créatine n'a probablement été utilisée pour la première fois que vers la fin des années 1980. A vrai dire, la créatine a contribué au développement du marché des compléments alimentaires pl...

La créatine en poudre est rapidement devenue le complément numéro un des athlètes de la force. Connu de la recherche scientifique depuis près d'un siècle, la créatine n'a probablement été utilisée pour la première fois que vers la fin des années 1980. A vrai dire, la créatine a contribué au développement du marché des compléments alimentaires plus que n'importe quelle autre substance naturelle, y compris les protéines en poudre. Sous forme de sel de créatine (monohydrate), la prise de cette molécule idéale pour le prise de force et de masse musculaire s'est largement développée pour se retrouver associée aux protéines, aux gainers, ainsi qu'aux stimulants de pré-entraînement avec caféine et aux formules de récupération post-entraînement.

La créatine donne de l'énergie et de la force pour vous aider à prendre du muscle plus rapidement

En effet, le succès de la créatine s'explique simplement. Elle porte des phosphates (phosphocréatine) et les cède à l'ADP pour lui permettre de retrouver sa forme d'ATP afin qu'il puisse à nouveau libérer de l'énergie. Le rendement de l'ATP est donc amélioré grâce à la créatine que l'on peut dès lors considérer comme un comburant énergétique. La popularité de la créatine s'explique donc facilement car elle permet de gagner du muscle et de la force plus facilement et de manière naturelle. Et si la créatine s'est retrouvée dans un nombre incalculable de compléments alimentaires, c'est sous forme de poudre qu'elle connait toujours plus de succès dans le monde des sports de force. Simple à utiliser, la poudre de créatine monohydrate peut être ajoutée à n'importe quelle boisson protéinée ou sucrée pour une assimilation optimale.

La créatine en poudre est la forme la plus courante de toutes les créatines

En poudre, sous forme de monohydrate, la créatine est la plus répandue au monde. En effet, la créatine monohydrate a toujours était la plus utilisée par les bodybuilders amateurs et professionnels ainsi que par les athlètes du powerlifting et de la force athlétique. Micronisée et pure, la créatine est particulièrement bien assimilée par l'organisme, de l'estomac jusqu'aux cellules musculaires. Sous cette forme, la créatine peut être ajoutée à n'importe quelle protéine et peut être prise n'importe quand, souvent même avec un jus de fruit sucré. De plus, l'efficacité de la créatine monohydrate a déjà été prouvée par des centaines d'études scientifiques sérieuses. Sur notre site, vous trouverez un large choix de créatine en poudre au meilleur prix. N'hésitez plus à visiter full-musculation.com afin de sélectionner la poudre de créatine qui vous aidera à gagner plus de force et de muscle !

Détails

Créatine en poudre Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Meilleures ventes

Promotions

Découvrez les pages suivantes