Créatine en capsules

La créatine est le premier supplément nutritionnel consommé par les bodybuilders et athlètes de la force. Rapidement devenu le premier complément des sports de force, la créatine monohydrate est aujourd'hui très largement répandue et utilisée au quotidien par les pratiquants des sports de force et du bodybuilding. En effet, la créatine est une m...

La créatine est le premier supplément nutritionnel consommé par les bodybuilders et athlètes de la force. Rapidement devenu le premier complément des sports de force, la créatine monohydrate est aujourd'hui très largement répandue et utilisée au quotidien par les pratiquants des sports de force et du bodybuilding. En effet, la créatine est une molécule qui améliore grandement l'efficacité de la libération d'énergie par l'ATP, notre molécule énergétique de référence. Cette optimisation naturelle du recyclage de l'ATP permet aux bodybuilders et sportifs de la force de gagner en performances, de gagner en masse musculaire et d'améliorer leur force rapidement. Utilisée depuis au moins 30 à 40 ans par les athlètes, la créatine est aujourd'hui disponible sous plusieurs formes, généralement en poudre ou en capsules ; sous forme simple ou associée à d'autres nutriments essentiels et orientés vers la performance physique.

Créatine en poudre et en capsules améliorent la prise de masse musculaire et la force des bodybuilders

La créatine monohydrate est généralement prise sous forme de poudre pure ou avec d'autres nutriments dans les complexes de créatines. Cependant, elle peut également être prise sous forme de capsules. En effet, les capsules ont un côté pratique que la poudre n'a pas. Les capsules de créatine peuvent être prises n'importe quand, sans que vous ayez besoin de les prendre avec une boisson sucrée ou un shake de protéine. Le format capsules a donc toujours eu beaucoup de succès auprès des bodybuilders qui respectent un timing précis ou qui veulent prendre leur créatine un peu avant l'entraînement, lorsqu'ils arrivent en salle de musculation. Ainsi, la créatine en capsules peut se prendre partout, elle est également idéale pour les athlètes qui sont souvent en déplacement. Il leur suffit dès lors de mettre leur boite dans un sac sans problème de transport et de prendre quelques capsules sur leurs lieux d'entraînement, à l'hôtel ou dans n'importe quelle salle de passage.

Quelles sont les différentes formes de créatine en capsules disponibles sur le marché des compléments alimentaires ?

Si la créatine monohydrate représente la majorité des créatines vendues en capsules, il existe d'autres types de créatines vendues en capsules depuis très longtemps aux athlètes de la force. C'est notamment le cas de la Kre Alkalyn, une forme de créatine monohydrate tamponnée, c'est à dire que sont pH est élevée pour passer plus facilement l'acidité de l'estomac. La Kre Alkalyn est majoritairement vendue sous forme de capsules. Avec une efficacité idéale, il suffit d'une ou deux capsules de Kre Alkalyn pour vous faire bénéficier de tous les avantages de la créatine sur la force et la croissance musculaire. Depuis peu, des complexes de créatines de pointe sont également vendues en capsules, c'est notamment le cas de Crea Combat par Scitec Nutrition.

Détails

Créatine en capsules Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Meilleures ventes

Découvrez les pages suivantes