Gagner en performances

Gagner en performances avec des compléments alimentaires de haut niveau

Certains d’entre-nous ont découvert le bodybuilding et en sont devenus complètement accros. Prise de masse, gain de force ou de muscle, les bodybuildeurs cherchent la performance ultime et se dépassent sans cesse. Histoire d’établir un nouveau record personnel au développé c...

Gagner en performances avec des compléments alimentaires de haut niveau

Certains d’entre-nous ont découvert le bodybuilding et en sont devenus complètement accros. Prise de masse, gain de force ou de muscle, les bodybuildeurs cherchent la performance ultime et se dépassent sans cesse. Histoire d’établir un nouveau record personnel au développé couché ou au squat, de préparer une nouvelle compétition en force athlétique en battant un record de France, tout est bon pour atteindre nos objectifs. Pour le bodybuilding et la force athlétique, il s’agit de libérer une énergie plus intense et plus forte à chaque entraînement, d’augmenter l’intensité de chaque série, de chaque répétition pour atteindre une congestion maximale et provoquer une hypertrophie encore plus importante ; de gagner toujours plus de masse musculaire et de force.

Des Boosters énergétiques pour augmenter la congestion, l’énergie et la force

Formules récentes de boosters énergétiques avec caféine, créatine ou bêta alanine, ces compléments alimentaires sont élaborés pour augmenter l’intensité des entraînements de force et la congestion musculaire. Ils contiennent généralement de la créatine, une molécule proche de l’ATP qui permet de faciliter la libération d’énergie. La créatine fait d’ailleurs partie des nutriments les plus étudiés par la recherche scientifique, elle permet une augmentation des performances et de la croissance musculaire dans le cadre d’entraînements lourds et intenses de musculation.

Créatine, caféine, bêta alanine et L-Arginine sont associés pour la performance

Avec la créatine, d’autres nutriments comme la L-Arginine ou le bêta alanine sont associés. Le bêta alanine va repousser l’acide lactique, ce qui optimise votre endurance musculaire. L’arginine est un acide aminé précurseur de l’oxyde nitrique (le fameux NO des américains !), lui même déclencheur de la congestion musculaire. Avec d’autres nutriments (acides aminés sélectionnés, vitamines, minéraux…), les boosters énergétiques vous permettent de gagner en performances à l’entraînement. La synergie d’effets de ces nouvelles formules a été spécifiquement élaborée pour le Bodybuilding Hardcore, la musculation à haute intensité et les nouvelles disciplines de sports intensifs tels que le Crossfit, le MMA et ses dérivés.

Détails

Gagner en performances Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Meilleures ventes

Découvrez les pages suivantes