Proteines bouteilles

Une protéine en poudre n'est pas toujours pratique à transporter. Les bodybuilders ont pour habitude de consommer de grandes quantités de protéines sous la forme de délicieux milkshakes, savoureux et riches en acides aminés. Protéines de Whey (lactosérum), caséine micellaire ou protéines de bœuf ou multi-sources, le choix ne manque pas et corres...

Une protéine en poudre n'est pas toujours pratique à transporter. Les bodybuilders ont pour habitude de consommer de grandes quantités de protéines sous la forme de délicieux milkshakes, savoureux et riches en acides aminés. Protéines de Whey (lactosérum), caséine micellaire ou protéines de bœuf ou multi-sources, le choix ne manque pas et correspond à la majorité des besoins en protéine des athlètes du bodybuilding. En effet, si les protéines sont essentielles à la croissance musculaire des bodybuilders, la variété des conditionnements proposés permet de répondre à toutes les conditions de consommation. Cependant, il n'est pas toujours simple de prendre un milkshake de protéine n'importe où. C'est pour cette raison que des barres protéinées et des boissons prêtes à boire (Ready to Drink) sont distribuées par la majorité des grandes marques de compléments alimentaires.

Les boissons protéinées prêtes à boire présentent la même qualité nutritionnelle que les shakes de protéine

Comme son nom l'indique, les boissons protéinées RTD sont des boissons riches en protéines (souvent à base de lait et de protéines de lait) déjà prêtes à la consommation contrairement aux protéines en poudre qui doivent être préparées par les athlètes. Leur composition diffèrent cependant très peu des poudres de protéine, les boissons RTD contiennent les mêmes protéines autant en termes de qualité (protéines complètes de lactosérum ou de caséine micellaire), que de quantité (en général 30 à 50 grammes de protéines par flacon). Le goût des boissons protéinées RTD est grandement similaire aux préparations en milkshakes sauf que les RTD présentent un avantage sur les milkshakes de protéines, ils peuvent être gardés au frais et emportés n'importe où alors que les protéines en poudre sont généralement préparées pour être bues très rapidement. En effet, les boissons RTD riches en protéines peuvent se garder au réfrigérateur pour vous procurer une source de protéines toujours fraîche et prête à la dégustation.

Les boissons Prêtes à Boire s'emportent facilement dans un sac de sport

De la même manière, les RTD s'emmènent facilement en salle de sport, un simple sac permet un transport aisé de la boisson RTD, contrairement aux protéines en poudre qui demandent l'emploi d'un shaker et parfois, de préparer le liquide à part de la poudre. Ainsi, les boissons protéinées sont souvent plus pratiques et se consomment dans n'importe quelles conditions, et n'importe quand, avant ou après l'entraînement. A placer simplement dans votre sac de sport, une boisson RTD sera toujours prête à vous fournir une bonne dose de protéines et de vitamines après votre entraînement de musculation, aussi intense soit-il.

Détails

Proteines bouteilles Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Meilleures ventes

Promotions

Découvrez les pages suivantes