Prix réduit !

Trans X

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


• Une des boissons à boire pendant l'entraînement la plus évoluée du marché
• 5300 mg de créatine monohydrate par service
• Association de créatine et D-Ribose
• Avec acides aminés L-Glutamine, L-Arginine, Taurine
• 125 mg d'acide alpha lipoïque par service

Si la plupart des bodybuilders prennent un stimulant de pré-entraînement avec de la caféine et de la créatine avant leur séance de musculation, ils se rendent compte qu'une boisson à boire pendant l'exercice pourrait leur apporter un soutien énergétique et un gain en force supplémentaires très appréciables. C'est précisément l'objet de Trans X par Scitec Nutrition, un soutien énergétique créé spécialement pour les sports de force et du bodybuilding.

Plus de détails

  • 1.800Kg
  • Orange
  • Citron

  • Le stockage et la libération d'énergie dépendent d'un processus complexe chez l'athlète

    Les bodybuilders qui ont quelques années d'expérience derrière eux savent parfaitement que de gérer leurs réserves d'énergie dépend de processus complexes et dépendant les uns des autres. Un nombre important de facteurs et de circonstances (nature des aliments, créatine, protéine, graisses, caféine, stimulants...) doivent être pris en compte afin de produire une libération d'énergie optimale pendant l'entraînement. En effet, la prise de protéine ou de gainer avant l'exercice de musculation, la dose idéale de stimulants ou la quantité optimale de glucides à prendre auront forcément une incidence sur la qualité énergétique de chaque entraînement de résistance et de force. Cependant, il existe un rapport direct entre la dose de caféine supportable par l'athlète et incidemment, la quantité d'énergie qu'il pourra libérer. De là, si la dose de stimulants est trop forte par rapport aux réserves d'énergie, une chute de la force va se produire en cours d'exercices. Cela explique aussi pourquoi il est intéressant d'alimenter l'organisme en glucides et en énergie en cours d'entrainement. C'est ici qu'interviendra Trans X de Scitec Nutrition.

    Trans X de Scitec Nutrition, un apport efficace d'énergie pendant l'entraînement de musculation

    En effet, la caféine a tendance à booster la libération d'énergie (et de calories) au point où l'organisme libère parfois ses dernières réserves, surtout si l'athlète est très sec et que le recours aux acides gras est pratiquement impossible pour l'organisme. Dans ce cas, Trans X de Scitec peut être utile aux bodybuilders, qu'ils soient en prise de masse ou qu'ils utilisent une stratégie d'apports exclusifs de glucides autour de la période d'exercices.

    Trans X est une source de glucides et de micronutriments spécifiques des sports de force

    Trans X vous apporte premièrement des glucides sous la forme de sucres simples faciles à assimiler (40 g par dose) afin d'alimenter votre organisme en continu durant les exercices. Ensuite, 5000 mg de créatine monohydrate ont été ajoutés à chaque dose de 50 grammes de Trans X, un élément indispensable des sports de force tels que le musculation. Le D-Ribose fait également partie de cette formule de Scitec Nutrition, un sucre simple qui entre dans la composition de l'adénosine, lui-même composant de l'ATP. La combinaison créatine + D-Ribose a souvent montré d'excellents résultats sur la force musculaire en cours d'exercices.

    Une formule complexe de nutriments pour des exercices qui durent jusqu'à la dernière série

    Trans X contient également de l'acide alpha lipoïque, un antioxydant mimétique de l'insuline, connu pour sa capacité à faciliter la prise de la créatine par les cellules musculaires. Enfin, des acides aminés comme la L-Glutamine, la L-Arginine (précurseur de l'oxyde nitrique) et la Taurine entrent également dans la composition de cette nouvelle formule à boire pendant l'entraînement. Ainsi, Trans X de Scitec Nutrition constitue un soutien nutritionnel particulièrement performant aux bodybuiders qui cherchent à maintenir des performances optimales pendant l'exercice, jusqu'à leur toute dernière répétition. Pour soutenir l'intensité de vos exercices au maximum de vos capacités physiques à chaque entraînement, optez dès maintenant pour Trans X de Scitec Nutrition, une formule hyperglucidique développée spécialement dans le cadre des sports de force et du bodybuilding.

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Conseils :

    Prendre 50g (soit une dose) de Trans X dans un shaker avec 450 à 500 ml d’eau. Selon  votre masse musculaire vous pouvez adapter la portion de Trans X à prendre (50 à 100g) de Trans X deux fois par jour (au réveil et après l’entraînement) pendant les 5 premier jours.

    Par la suite prendre une portion après l’entraînement ou au réveil pendant les jours de repos. Elle peut se mélanger avec la protéine. 

    Composition et posologie

    Par dose de 50 g
    Calories 448kcal
    Dont graisses 0 cal
    Glucides 40g
    Graisses saturées 0g
    Fibres 0g
    Sucres 40g
    Sodium 0mg
    Protéine 0g
    Potassium 30 mg
    Magnésium 20 mg
    Phosphore 15 mg
    Créatine monohydrate 6000 mg
    Dont créatine 5304 mg
    Ribose 1100 mg
    Glutamine 500 mg
    Arginine 500 mg
    Taurine 500 mg
    Acide alpha Lipoïque 125 mg

    Ingrédients : (goût citron) Dextrose, monohydrate de créatine, tricalcium phosphate, D-Ribose, arôme (citron), L-Arginine base, L-Glutamine, taurine, acide alpha lipoïque, magnésium hydrogène phosphate, acidifiant (acide citrique monohydrate), dipotassium hydrogène phosphate, colorant (riboflavine), potassium dihydrogène phosphate.

    30 other products in the same category:

    Accueil

    Découvrez les pages suivantes