Prix réduit !

Arnold Iron Test

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,50 €.


  • Iron Test Arnold Series formulé par MusclePharm
  • Vitamine D – Zinc – Bore – Acide D-Aspartique
  • L-Arginine Nitrate : Arginine + NO
  • Complexe Iron Test avec Fénugrec, Indole 3 Carbinol, Acide D-Aspartique

Un des meilleurs Boosters métaboliques sous le label Arnold Series Signature avec vitamine D, Zinc, Bore, Fénugrec et L-Arginine nitrate. Une formule multi-niveaux élaborée pour les athlètes et bodybuilders les plus confirmés.

Plus de détails

  • 90 Capsules

  • Le marché du complément alimentaire ne cesse de s'étendre et de vous proposer des produits soit-disants toujours plus forts, plus performants ou plus riches en éléments minceur. Tantôt l'un vantera sa capacité à développer la croissance musculaire, tantôt l'autre vous dira qu'il est le meilleur pour perdre du poids rapidement et sans perdre de muscle. Sérieusement... C'est un peu trop beau pour y croire...

    Seule une grande marque comme MusclePharm peut vous présenter Iron Test

    Toutes ces marques ne possèdent pas l'expertise d'un leader américain comme MusclePharm et encore moins l'approbation d'un champion du bodybuilding comme Arnold Schwarzeneger. De là, il est tout à fait clair que seules les marques les plus sérieuses pourront vous proposer des compléments alimentaires performants, efficaces et parfaitement formulés, à partir des meilleurs ingrédients naturels du marché ! Iron Test fait partie du haut de gamme Arnold Series Signature de la marque américaine MusclePharm, une marque spécialisée dans le complément alimentaire à destination des athlètes du bodybuilding, de la musculation et des sports de force. Réputé dans le monde entier, Muscle Pharm a formulé sa gamme de produits avec les meilleurs composants du marché, associé à la recherche scientifique la plus aboutie. Iron Test est un Booster du Métabolisme, une nouvelle catégorie de suppléments nutritionnels élaborée pour optimiser les performances des bodybuilders, à partir d'une formule 100% naturelle.

    Iron Test se base sur les dernières découvertes de la recherche scientifique

    Complexe de nutriments à plusieurs niveaux, Iron Test renferme 30 mg de zinc, un oligoélément nécessaire à la libération normale de testostérone. De la vitamine D dont on connait l'importance sur le plan métabolique a également été ajoutée. Le Bore, un oligoélément qui influence également la libération hormonale a été intégré à Iron Test afin de compléter parfaitement le complexe d'Iron Test.

    L'arginine Nitrate, une molécule qui fait toute la différence sur la concurrence !

    Forme assez inhabituelle de l'arginine, la L-Arginine Nitrate est composée d'arginine liée à un nitrate, molécule qui fait partie du cycle Nitrate > Nitrite > Oxyde Nitrique. Associé à l'arginine, le potentiel de libération du NO est multiplié ; raison pour laquelle Iron Test dépasse les formules concurrentes.

    Extraits de Fénugrec et d'antioxydants : Indole 3 carbinol

    Iron Test contient un extrait végétal de Fénugrec, un végétal très réputé dans le monde du bodybuilding depuis de nombreuses années. Ce végétal contient des saponines spécifiques telles que la diosgénine et la yamogénine, deux substances végétales actives responsables de ses effets. L'antioxydant favori des bodybuilders, l'Indole 3 carbinol est également présent dans la formule d'Iron Test. Il s'agit de la substance active du brocoli, un flavone dont la recherche scientifique soupçonne l'influence sur l'hyperplasie (génération de nouvelles fibres musculaires).

    Iron Test de MusclePharm, une formule intégrale élaborée sous le couvert de la science nutritionnelle la plus récente

    Comme vous l'avez constaté, Iron Test n'est pas formulé au hasard comme un grand nombre de ses concurrents. La formule complète d'Iron Test intègre de multiples paramètres (Vitamine D, Oxyde Nitrique, saponines végétales...) qui font de lui, le produit le plus sérieux du marché dans sa catégorie. Elaboré avec l'esprit d'innovation de Muscle Pharm pour sa gamme Arnold Series Signature, Iron Test est tout simplement le meilleur booster de sa catégorie, et bien au delà...

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Conseils d'utilisation : Prenez 2 capsules en matinée et 2 capsules le soir, avec un repas.

    Composition et posologie

    Valeurs nutritionnelles
    Quantité par service 2 capsules
    Services par boite 45
    Vitamine D 400 UI (100% AJR)
    Zinc (citrate) 30 mg (200% AJR)
    Iron Test Complex 1350 mg
    Arginine nitrate, acide D-aspartique, extrait de Fénugrec (Trigonella Feonum gracum / graines) (50% saponines), Indole 3 carbinol, bore.

    Autres ingrédients : Gélatine, stéarate de magnésium, cellulose microcristaline, dioxyde de silicone, acide citrique.

    30 other products in the same category:

    Articles du blog en relation

    Accueil

    Découvrez les pages suivantes