Prix réduit !

Testo Punch

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.


• Testo Punch, Formule intense de la série Head Crusher par Scitec Nutrition
• Une formule en synergie des meilleurs éléments actifs de soutien au métabolisme
• Avec Acide D-Aspartique, Testofen, Zinc, Bore, vitamine D3
• Extraits végétaux d'ortie, de Maca, Avena sativa, Fénugrec et Saw Palmetto

La gamme Head Crusher de Scitec Nutrition compte un nouveau membre très actif : Testo Punch !
Basé sur de solides recherches scientifiques, Testo Punch est une formule intégrale de soutien à la testostérone avec Acide D-Aspartique, vitamine D, zinc et bore pour soutenir le métabolisme de la testostérone et des extraits végétaux pour bloquer la conversion en oestrogènes tout en vous aidant à garder un taux de testostérone libre plus élevé.

Plus de détails

  • 120 Capsules

  • Le métabolisme complexe de la testostérone dépend de nombreux facteurs à appréhender

    Pour les non-scientifiques, comprendre le fonctionnement de nos hormones androgènes relève parfois du parcours du combattant. En effet, de nombreuses fonctions, facteurs anabolisants ou catabolisants, interactions hormonales et autres systèmes de répression, de libération ou de feed-back, les débutants de la musculation et la plupart des pratiquants confirmés n'y comprennent souvent pas grand chose. Ainsi, pour créer une augmentation rapide de la testostérone et profiter de son potentiel unique sur la force, la motivation et l'agressivité à l'entraînement ou en compétition, les boosters naturels doivent être en mesure d'élaborer leur composition sur un ensemble de nutriments qui ciblent l'ensemble du métabolisme de l'hormone cible : sécrétion optimale (zinc, vitamine D3), réduction de l'aromatisation en oestrogènes (bore, lignanes d'ortie) réduction de la liaison aux protéines SHBG (extraits de Palmiers de Scie, quercétine, Avena sativa...) et d'autres influences encore.

    La testostérone est un des facteurs clé qui déterminent la victoire ou l'échec de vos entraînements et de vos compétitions

    Dans l'idéal, l'ensemble de ces variables doivent être contrôlées pour que vous puissiez bénéficier d'une libération saine de testostérone. En effet, ce n'est pas pour rien si ce facteur androgène est considéré comme aussi important pour les bodybuilders ou les combattants de nombreux arts martiaux (MMA, boxe thaï, kick boxing...) puisque la testostérone est en grande partie responsable de la force physique, de l'agressivité et de la volonté qui vous permettent d'aller plus loin dans votre activité sportive, qu'il s'agisse de croissance musculaire ou de gagner un combat, voire une compétition.

    Testo Punch, une formule en synergie d'effets créée à partir de la recherche scientifique la plus récente

    Pour être efficace, un booster de testostérone se doit d'optimiser autant la libération de l'hormone elle-même tout en s'assurant que la testostérone reste libre et active (environ 2% de la testostérone plasmatique présente cette caractéristique), qu'elle ne soit pas fixée à la protéine SHBG qui la neutralise et qu'elle ne soit pas convertie en oestrogènes par l'aromatase (phénomène dit d'aromatisation). Testo Punch de Scitec Nutrition présente ces caractéristiques. Il associe le zinc et la vitamine D3 pour une libération harmonieuse de ce facteur anabolique, contient du bore et de la quercétine, un antioxydant qui aurait tendance à maintenir un taux idéal de testostérone libre dans le sang. L'acide D-Aspartique a également été ajouté ainsi qu'un extrait d'ortie et d'Avena sativa dont les composants (l'avénine) se lient à la SHBG, permettant à l'hormone mâle d'être moins liée à cette protéine neutralisante. Un extrait de Fénugrec sous brevet Testofen® a également été associé à Testo Punch, ainsi que du Maca pour son usage traditionnel tout à fait adapté à ce contexte. Les vitamines B6 et B5 participent également au métabolisme des macronutriments (protéines et glucides).

    Testo Punch, une composition 100% naturelle qui vise une efficacité maximale

    Elaboré avec soin par Scitec Nutrition à partir de nutriments 100% naturels, Testo Punch ne contient aucune substances interdites ou pouvant être considérées comme dopantes. Testo Punch a été créé dans un soucis permanent de performances en associant les meilleurs éléments actifs et extraits végétaux disponibles sur le marché. Idéal pour le bodybuilding, la force athlétique ou les sports de combat (MMA, boxe, karaté...), Testo Punch contribue à une libération saine de testostérone, notamment par la présence de zinc et de vitamine D3 qui ont prouvé leur utilité sur le métabolisme des androgènes et musculaire.

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Conseils d'utilisation : Prenez 2 gélules avec le petit déjeuner, 2 gélules avec le dîner.

    Composition et posologie

    Informations nutritionnelles
    Quantité par dose : 4 gélules/jour
    Par dose %AJR*
    Acide pantothénique (vitamine B5) 0.9 mg 15%
    Vitamine B6 0.84 mg 60%
    Vitamine D3 5 μg 100%
    Zinc 6 mg 60%
    Quercetine dihydrate 100 mg
    Bore 3.6 mg

    COMPLEXE « TESTO PUNCH » 3000 mg
    - Acide D-aspartique (2000 mg)
    - Extrait d’ortie (600 mg)
    - Poudre de Maca (100 mg)
    - Extrait d’Avena sativa (100 mg)
    - Extrait de Fénugrec Testofen® (100 mg)
    - Extrait de Palmier scie (100 mg)
    * Apports Journaliers Recommandés

    Ingrédients: Acide D-aspartique, extrait d’Urtica dioica (feuille) 10:1, gélatine d’origine bovine, extrait d’Avena sativa (graine) 5:1 (avoine), poudre de Lepidium meyenii (racine), quercétine extraite de Sophora japonica (84%), extrait de Serenoa repens (fruit) 12:1, Testofen® extrait de Trigonella foenum-graecum (graines) 33:1 (50% de fenuside™), stéarate de magnésium, acide borique, sulfate de zinc, dioxyde de titane, cholécalciférol, calcium D-pantothénate, pyridoxine Hcl.

    30 other products in the same category:

    Accueil

    Découvrez les pages suivantes