Prix réduit !

Oh Yeah Barre

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


O YEAH BARRE DE PROTEINE

  • Gout EXTRA
  • Qualité de protéine supérieur
  • Tien au ventre
  • Faible en graisse
  • Faible en sucre

Plus de détails

  • Cookie Caramel Crunch
  • Beurre de cacahuète et Fraise
  • 12 X 85Gr

  • O Yeah Barre, un délice protéiné.

    Beaucoup s’intéresseront à O Yeah Barre à la simple évocation de son nom. Les plus futés iront jusqu’à lire la fiche descriptive du produit. Ils verront alors qu’il s’agit de l’un des compléments alimentaires les plus sophistiqués du siècle. En tout cas, cette barre concoctée dans un esprit purement gastronomique par la maison ISS Research est idéale pour les sportifs et les personnes en quête de source équilibrée de protéines.

    Ce qui fait d’O Yeah Barre un O Yeah Barre.

    L’appellation O Yeah fait sans doute référence aux réactions de ceux qui l’ont goûté à l’issue des premiers contrôles. En effet, cette barre protéinée et sans additif possède un goût résolument unique, caractérisé par le mélange inhabituel de cacahuètes, d’amande et de fraise. Soucieux de la santé des consommateurs, le fabricant s’est aussi assuré à ce qu’aucun ingrédient « bourratif » ne soit inclus dans sa conception. O Yeah ne contient pas non plus d’acides gras trans comme on en trouve dans bon nombre de confiseries et de biscuits. Les sportifs pourront donc avoir l’esprit tranquille.

    Aliment dont la haute valeur nutritionnelle n’est pas contestée, les barres O Yeah de la marque ISS Research sont conçues en grande partie avec des substances pures issues du soja et du lait. Elle comporte ainsi un mélange d’isolats de protéine, de noix de soja et de caséinate de calcium. Ce produit contient en outre une bonne quantité de beurre de cacahuètes et de la farine d’arachide. Le tout garantit un apport protéinique exceptionnel, sans compter un énorme apport en vitamine B.

    Les propriétés d’O Yeah Barres.

    Préparée pour être savoureuse et agréablement parfumée, la barre O Yeah réveille très vite l’appétit et rassérène efficacement les petites faims qui surviennent lors d’une activité physique. Elle se démarque également par sa légèreté et procure une sensation de relaxation au moment de la dégustation. Le tout est alors combiné pour donner plus d’enthousiasme et de dynamisme à celui qui en prend en guise d’en-cas. La dose de protéine qu’elle apporte n’est pas non plus en reste puisque celle-ci contribue à l’entretien des muscles et à leur croissance. Ce n’est pas tout puisqu’O Yeah apporte aussi d’autres substances bénéfiques pour la santé, à l’instar de la vitamine B et de la lécithine de soja, lesquelles favorisent un bon équilibre entre les dépenses énergétiques. Le consommateur ressent moins alors les effets de la fatigue.

    Comment consommer O Yeah Barre ?

    Les diététiciens recommandent à l’adulte de consommer quotidiennement 0,79 g de protéine par kilogramme. Consommer 3 ou 4 O Yeah d’ISS Research, sinon plus, compte tenu des efforts fournis dans la journée, peut donc déjà satisfaire amplement les besoins protéiniques du sportif. En effet, une barre de cette friandise contient déjà 27 g de protéine. Néanmoins, il convient de consulter les spécialistes en nutrition pour avoir un dosage personnalisé. De plus, même fabriqué sans gluten, ce produit peut ne pas être indiqué à certaines personnes allergiques. En dehors de ces cas, O Yeah est à déguster à chaque fois que le besoin se fait ressentir. 

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    4 other products in the same category:

    Barres de protéines

    Découvrez les pages suivantes