Prix réduit !

Amino 6300

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


  •          Des acides aminés extraits des meilleures sources de protéines de lait et de lactosérum
  •          Naturellement riche en acides aminés essentiels et en BCAA
  •          Pour la prise de muscle sec et les régimes hyperprotéinés
  •          Source dense et concentrée d'acides aminés
  •          Convient aux athlètes des sports de force et d'endurance

 

Avec Amino 6300, XtremNutrition vous fait profiter de la qualité nutritionnelle élevée des compléments alimentaires et protéinés de Superior 24, une marque connue être une des meilleures du marché. Idéal pour compléter vos apports en acides aminés, Amino 6300 s'adresse aux bodybuilders confirmés et à ceux qui veulent profiter d'une prise de muscle sec et de volume musculaire, plutôt que d'une prise de masse hypercalorique. 

Plus de détails

  • Si certaines protéines en poudre du marché ne répondent pas toujours aux attentes des bodybuilders, il faut dire qu'en ce qui concerne les acides aminés, la qualité n'est pas non plus au rendez-vous dans certains cas. La plupart des concentrés d'acides aminés sont souvent sous-dosés ou élaborés à partir de protéines de qualité très moyenne (collagène, protéines végétales...). Dans ces conditions, profiter d'une source équilibrée et riche d'acides aminés en comprimés, faciles à emporter et à avaler n'est pas toujours simple. C'est chez Superior 24 que nous avons trouvé ce qui fera votre bonheur avec Amino 6300.

    Les acides aminés constituent une source idéale d'éléments constructeurs du muscle

    Premières briques de construction de vos muscles, les acides aminés servent à la synthèse (ou à la resynthèse) des protéines musculaires après les exercices de musculation ou pour assurer l'entretien normal de l'organisme. Les bodybuilders les plus sérieux sont particulièrement attachés à la prise d'acides aminés comme Amino 6300, tout simplement parce qu'il s'agit d'un bon moyen d'améliorer la qualité nutritive d'un repas, en apportant directement des acides aminés pour renforcer les apports en substances azotées. C'est important car l'équilibre azoté détermine le moment où votre organisme est en phase d'anabolisme (construction des muscles) ou de catabolisme (destruction des fibres à des fins énergétiques).

    Amino 6300 de Superior 24 facilite le maintien d'une balance azotée positive

    Une balance azotée positive vous permet de construire du muscle mais si les rejets d'azote sont plus importants que les apports, votre corps devra se servir directement sur le muscle. Dans ce cadre, les acides aminés renforcent rapidement les apports en substances azotées, vous permettant de garder un équilibre positif et de construire du muscle plus rapidement que les protéines puisque les acides aminés sont, par définition, déjà digérés et assimilables, contrairement aux protéines qui devront être découpées en acides aminés. Les bodybuilders les plus sérieux sur la croissance de leurs muscles ont donc pris pour habitude de prendre des acides aminés tels que Amino 6300 pendant les repas et une protéine à part des repas afin de couvrir l'ensemble de leurs besoins. C'est une solution idéale pour la prise de muscle sec qui peut être envisagée si vous avez les moyens de le faire.

    Amino 6300, des acides aminés et peptides rapidement assimilés

    Amino 6300 de Superior 24 est composé d'un isolat de lactosérum, un isolat de protéines de lait ainsi qu'un isolat hydrolysé de protéines de bœuf pour vous fournir l'ensemble des acides aminés et peptides dont votre corps a besoin. L'hydrolyse permet également de libérer un maximum de peptides de la protéine de bœuf. Amino 6300 est rapidement assimilé, ses peptides et acides aminés libres participent tout aussi rapidement à la synthèse des protéines cellulaires. Complément idéal des bodybuilders qui souhaitent favoriser la fourniture rapide de peptides et d'acides aminés libres à leur organisme, XtremNutrition vous fait désormais profiter de cette source unique d'éléments azotés libres et peptidiques. Amino 6300 est idéalement consommable par les athlètes des sports de force mais il pourra également être pris par ceux qui pratiquent un sport d'endurance ou un sport collectif dans le cadre d'une alimentation protéinée de haute qualité nutritionnelle.

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Conseils d'utilisation : Prendre 3 comprimés à midi avec le repas et 3 comprimés au soir avec le repas qui suit l'entraînement. 

    Composition et posologie

    Valeur nutritionnelle
    Quantité par dose: 6 tablettes
    Nombre de doses par boite: 58
    Pour une dose
    L-Alanine 314 mg
    L-Arginine 133 mg
    Acide Aspartique 691 mg
    L-Cystéine 137 mg
    Acide Glutamique 1144 mg
    Glycine 88 mg
    L-Histidine 107 mg
    L-Isoleucine*† 403 mg
    L-Leucine*† 667 mg
    L-Lysine* 604 mg
    L-Méthionine* 138 mg
    L-Phénylalanine* 190 mg
    L-Proline 350 mg
    L-Serine 290 mg
    L-Thréonine* 421 mg
    L-Tryptophane* 88 mg
    L-Tyrosine 166 mg
    L-Valine*† 372 mg
    * acides aminés essentiels
    † Acides aminés branchés (BCAA)
    Ingrédients : Isolat de whey, isolat de Protéine de lait, Hydrolysat de protéine de bœuf, Sorbitol, Talc, Calcium Phosphate, Goût Orange, Arôme Mandarine, Couleur Orange.

    6 other products in the same category:

    Complexe d'acides aminés

    Découvrez les pages suivantes