Promo! Créatine MonoHydrate 5000Mg Agrandir l'image

Créatine MonoHydrate (0.500Kg) PharmaFirst

Nouveau produit

  • 0.500Kg

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.


Du muscle et de la performance avec la Créatine Monohydrate de Pharmafirst

La Créatine Monohydrate est un élément de premier choix dans l’amélioration des capacités physiques. Sa notoriété ne se défait d’ailleurs pas chez les culturistes et les athlètes. Une nouvelle formule est ici proposée par Pharmafirst. Cette dernière appartient en fait au leader du marché des boosters : Scitec Nutrition.

L’élément qui forme la Créatine Monohydrate PharmaFirst

La créatine est une molécule énergétique omniprésente dans les muscles osseux. Elle favorise le maintien de la vigueur et la bonne santé de ces derniers. Étant consumé comme toute autre substance énergétique, cet élément diminue progressivement au fil des activités physiques. De ce fait, une sustentation régulée et bien ciblée en créatine synthétique compense les pertes et stabilise le stock de créatine dans les muscles. C’est d’ailleurs dans cet esprit qu’a été conçue la Créatine Monohydrate de PharmaFirst, l’une des seules formes de créatine dont l’efficacité a été prouvée scientifiquement et en pratique.

Le monohydrate de créatine à la base de ce produit de Scitec Nutrition est issu de la combinaison d’une molécule d’eau avec une unique molécule de créatine. Cela conduit à une distribution fluide des nutriments au niveau des fibres, et un stockage efficient dans les cellules. La libération de créatine se fait alors plus lentement, sans oublier la congestion musculaire.

Les avantages à consommer la Créatine Monohydrate PharmaFirst

 Cette formule élaborée par Scitec Nutrition passe facilement dans le système digestif et n’entrave en rien le confort gastro-intestinal. De plus, sa texture poudreuse la rend simple à diluer et constitue un gage de praticité. La Créatine Monohydrate PharmaFirst est alors instantanément assimilée par l’organisme, ce qui lui permet d’opérer rapidement, contrairement aux autres types de créatine. De ce fait, les muscles gagnent en force et en endurance, et résistent mieux aux efforts intenses et aux longs exercices.

Au final, l’utilisateur s’offre en quelques semaines une masse musculaire plus imposante, sans pour autant perdre son dynamisme.

Avis

Note 
25/03/2016
super

Super rapport qualité prix

    Note 
    23/01/2016
    nickel

    Bonne créa à un bon prix

      Donnez votre avis !

      Donnez votre avis

      Créatine MonoHydrate (0.500Kg) PharmaFirst

      Créatine MonoHydrate (0.500Kg) PharmaFirst

      Pharmafirst Créatine Monohydrate :

      • Créatine pure à absorption rapide
      • Gain de puissance et de volume musculaire
      • Performance physique maximisée
      • Formule sans saveur

      Cette formule convient parfaitement aux brèves séances d’entraînement et n’a rien à envier aux autres compléments alimentaires disponibles sur le marché. Bien que sans goût, il n’en est pas moins efficace.

      Conseils d'utilisation et recommandations

      Les modalités d’usage de Créatine Monohydrate de PharmaFirst

      Pour ménager ses forces et être au mieux de sa forme lors des exercices, l’athlète peut consommer jusqu’à 3 g de Créatine Monohydrate au quotidien. Pour cela, mélangez une dose de 1 g dans 250 ml d’eau ou dans la boisson non alcoolisée de votre choix. Sachez que la prise se fait idéalement avant ou après une séance, et est réservée aux adultes (hommes et femmes) bien portants. Les femmes enceintes, les enfants et même les adultes sous traitement médical quelconque ne sont donc pas autorisés à en prendre. Par ailleurs, Créatine Monohydrate Pharmafirst se consomme dans le cadre d’une alimentation riche et équilibrée. Pour finir, conservez le produit dans un milieu sec et frais, et loin de la vue et de la portée des enfants.

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

      7 autres produits dans la même catégorie :