Crea Combat (150Caps) Muscle Army

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


• Complexe de créatines à hautes performances
• Associez créatine micronisée, créatine citrate, pyruvate et Kre Alkalyn
• L'ultime complexe de créatines par Scitec Nutrition
• Avec Fenugrec, acide alpha lipoïque, AKG et L-Leucine
• Complexe de créatines élaboré pour les entraînements intenses de musculation et de Crossfit

Dans l'Univers des sports de force et d'endurance à forte intensité et libération extrême d'énergie, il faut savoir rester dans la course si vous ne voulez pas finir en bas du podium. A cette fin, Scitec Nutrition a créé Crea Combat pour sa gamme Muscle Army et les athlètes qui veulent dépasser toutes les limites permises par l'intensité la plus démentielle.

Plus de détails

24,90 € TTC

  • 150 Capsules

  • Développer l'intensité d'exercice demeure l'ultime solution pour prendre du muscle et de la force

    Si l'apprentissage de la musculation commence nécessairement par la compréhension intuitive des mouvements de musculation les plus efficaces pour gagner du muscle et de la force rapidement, les années de pratique passent et la pratique d'un volume élevé d'exercices n'est plus suffisant pour créer plus de muscle. Au bout du chemin, si l'intensité maximale d'exercice n'est pas présente à l'entraînement, la routine et la stagnation s'installent et vous laisse sans solutions. Seule la pratique d'exercices toujours plus intenses, avec un volume restreint d'exercices sur une intensité plus forte et toujours plus de répétitions, de supersets, de giant sets ou de séries négatives continuera à vous donner plus de force et de masse musculaire. Seulement, si votre régime alimentaire ou la prise de vos suppléments n'est pas suffisante, l'intensité d'entraînement extrême que vous recherchez risque fort de se faire attendre. Alors que faire pour gagner encore plus de force avec des exercices toujours plus intenses ?

    Protéines et créatines complexes augmentent radicalement l'intensité de vos entraînements

    La première solution consiste naturellement à vous assurer une prise de protéines suffisante, équivalent à 2 grammes de protéine par kilo de poids de corps mais la solution la plus simple consiste surtout à miser sur la créatine. En effet, cette molécule donneuse de phosphates et d'énergie facilite le recyclage de l'ATP, ce qui aboutira sur un gain de force musculaire et de croissance lorsque des exercices lourds et intenses seront pratiqués. C'est ainsi que le monohydrate de créatine a connu un tel succès car la créatine permet aussi d'augmenter progressivement l'intensité de vos entraînements de musculation. Cependant, vous pourriez aisément aller plus loin que la créatine monohydrate quand il s'agit d'intensité.

    Crea Combat de Scitec Nutrition, un complexe de créatines créé pour l'intensité Hardcore du bodybuilding

    La créatine monohydrate constitue le premier pas vers des entraînements plus intenses mais seul un complexe de créatine vous permettra de dépasser vos limites en termes de croissance musculaire et de force. Crea Combat appartient à la gamme Muscle Army de Scitec Nutrition, une ligne de compléments élaborés pour les sports à haute intensité comme le bodybuilding, le Crossfit et les sports de combat. Créé pour vous permettre d'affronter les luttes les plus intenses en salle d'entraînement, Crea Combat repose sur un complexe de créatines et de nutriments associés dans le but d'obtenir une assimilation optimale de chaque forme de créatine ajoutée.

    Matrice de créatines Crea Combat par Scitec Nutrition, gamme Muscle Army

    Crea Combat est composé de créatines associés pour vous donner le meilleur de ce que cette molécule peut vous procurer en termes de force et de croissance musculaire. De la créatine monohydrate micronisée est associée au citrate de créatine, avec du pyruvate de créatine, créatine phosphate et la fameuse Kre Alkalyn. Un complexe d'extraits végétaux (extrait de Fenugrec dosé en 4-hydroxyleucine) d'antioxydants (acide alpha lipoïque), d'acides aminés (Arginine alphakétoglutarate AKG) et de L-Leucine vous fourniront l'ensemble des ingrédients de pointe nécessaires au développement d'entraînements de plus en plus intenses et constructeurs de muscle, tout en vous aidant à gagner plus de force. Crea Combat se présente sous la forme de gélules faciles à avaler et se prend après l'entraînement pour favoriser une recharge rapide en créatine. Dans la gamme Muscle Army, Crea Combat constitue le complexe de créatines le plus élaboré jamais créé par Scitec Nutrition avec un seul objectif : la force et la croissance musculaire la plus forte possible...

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Conseils d'utilisation : Prenez 3 gélules par jour, de préférence après un entraînement intense ou avec un repas durant les jours de repos.

    Composition et posologie


    Valeurs nutritionnelles
    Par service : 3 gélules

    Créatine monohydrate 2,10 g
    Citrate de créatine 0,30 g
    Créatine phosphate 0,30 g
    Pyruvate de créatine 0,15 g
    Kre-Alkalyn 0,15 g
    Soit créatine totale 3 g
    Extrait de Fenugrec 150mg
    Dont 4-hydroxyleucine 30mg
    Acide alpha lipoïque 30mg
    Alpha kétoglutarate de calcium 30mg
    L-Leucine 30mg

    10 other products in the same category:

    Créatines Musculation

    Meilleures ventes

    Découvrez les pages suivantes