King Créatine (120Caps) Scitec Nutrition

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.



• Complexe de créatine citrate, monohydrate et créatine anhydre
• Avec acides aminés L-Arginine, L-Leucine, L-Lysine
• Avec AKG – calcium alpha kétoglutarate – intermédiaire du cycle de Krebs
• Soutien énergétique et de la performance avec créatines associés
• 100 mg d'acide alpha lipoïque par service

Les pratiquants de la musculation les plus déterminés ont adopté la créatine depuis longtemps au sein de leur arsenal de suppléments nutritionnels. Pour ceux qui veulent aller plus loin en profitant des performances données par la créatine, il existe un complexe de créatines qui en réunit 3 formes (monohydrate, anhydre, citrate) pour vous donner les meilleurs résultats possibles en force et en croissance musculaire.

Plus de détails

19,90 € TTC

  • 120 Capsules

  • La créatine, le premier complément des adeptes de la fonte et du bodybuilding

    Considéré de loin comme le premier complément alimentaire du monde de la force et du bodybuilding, la popularité de la créatine ne cesse de croitre grâce à ses effets positifs. En réalité, la créatine a prouvé son efficacité au cours de dizaines d'études scientifiques différentes aboutissant toujours au même résultat : un gain de performances et de croissance musculaire lorsque des exercices intenses et lourds sont pratiqués par les bodybuilders. Ainsi, la créatine monohydrate est rapidement devenue le complément le plus indispensable dans l'arsenal de compléments alimentaires des bodybuilders du monde entier. Cependant, un grand nombre de ces athlètes de la force voudrait aller plus loin que ce que le monohydrate de créatine leur permet de gagner en performances ou, à l'opposé, d'utiliser un produit plus élaboré car ils ne réagissent pas bien à la créatine. Ces athlètes sont rares mais ils existent.

    Certains bodybuilders présentent parfois des taux de créatine déjà au maximum

    En principe, on suppose que leurs réserves de phosphocréatine sont déjà à leur maximum. Dans ce cas, un complément dont les composants permettent d'optimiser l'assimilation de la créatine pourra les aider en améliorant la prise de créatine lorsque les réserves cellulaires de phosphocréatine sont utilisées en cours d'exercices. Cette solution prendra le plus souvent la forme d'un complexe de créatines tel que King Créatine de Scitec Nutrition avec de l'acide alpha lipoïque et des acides aminés.

    King Créatine de Scitec Nutrition, un complexe optimisé de créatines

    King Creatine de Scitec contient trois formes de créatine connus pour leur efficacité et leur assimilation optimale. Chaque service de 4 gélules libère 2000 mg de créatine citrate (acide citrique > citrate), le citrate étant un intermédiaire du cycle de Krebs, ainsi que pour l'alpha kétoglutarate de calcium (AKG). Comme l'AKG, les citrates sont en relation étroite avec le cycle énergétique de Krebs qui permet la transformation des aliments en énergie cellulaire. Cette association simple de citrate à la créatine permet donc d'en obtenir une assimilation cellulaire optimale.

    Un complexe de créatines avec des acides aminés ajoutés

    King Créatine contient également 1000 mg de créatine monohydrate ainsi que 1000 mg de créatine anhydre, la base sèche de la créatine. Cela veut dire que la forme anhydre est constituée à 100% de créatine. Ces trois formes de créatines associés constituent la base du complexe proposé par Scitec Nutrition. A ceci, la L-Arginine Hcl, L-Leucine et L-Lysine sont ajoutés pour constituer un apport d'acides aminés essentiels impliqués dans le métabolisme de l'énergie et de sa reconstitution. 100 mg d'acide alpha lipoïque vient également renforcer l'assimilation de la créatine. King Créatine est un complexe de créatines à prendre après l'entraînement afin de vous aider à renforcer rapidement vos stocks de créatine, élément essentiel des sports de force afin de faciliter les gains en performances et en croissance musculaire. Conditionné en gélules, King Créatine ne demande pas de préparation particulière, il pourra se prendre avec votre protéine ou votre repas.

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Conseils d'utilisation : Prenez 4 gélules par jour, après le sport ou avant un repas. 

    Composition et posologie

    Informations nutritionnelles
    Quantité par dose : 4 gélules
    Doses par boite : 30
    Pour 4 gélules %AJR
    Créatine citrate 2000 mg
    Créatine monohydrate 1000 mg
    Créatine anhydre 1000 mg
    Totale de la créatine 3000 mg
    L-Arginine 165,70 mg
    L-Leucine 100 mg
    Acide alpha lipoïque 100 mg
    L-Lysine 80,20 mg
    Alpha kétoglutarate de calcium 40 mg
    Vitamine B3 2,50 mg 15,6%

    Ingrédients : Créatine citrate, créatine monohydrate micronisée MicronTec, créatine anhydre, tunique: gélatine, cellulose microcristalline, L-Arginine Hcl, L-Leucine, acide alpha-lipoïque, L-Lysine Hcl, alpha-kétoglutarate de calcium, nicotinamide (vitamine B3), dioxyde de titane, noir brillant BN, oxyde de fer.

    10 other products in the same category:

    Créatines Musculation

    Meilleures ventes

    Promotions

    Découvrez les pages suivantes