Promo!

Arnold Iron Cuts

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,50 €.


  • Formule 3 en 1, Sèche et soutien nutritionnel
  • Avec Vitamine D, extraits végétaux, acides aminés, chrome picolinate
  • Formule intégrale de définition musculaire et support nutritif
  • Avec 3 complexes Muscle Building, Thermogenic & Fat Metabolizer, Estrogen & Cortisol Metabolizer

Iron Cuts Arnold Series de MusclePharm va beaucoup plus loin que les autres formules de type ''Brûleur de graisse'' du marché. A partir de plusieurs complexes de végétaux et multiples nutriments associés, Iron Cuts a été spécialement créé pour les bodybuildeurs qui veulent améliorer leur définition musculaire tout en gardant un métabolisme élevé et une condition physique optimale, même en conditions de sèche ultra définie.

Plus de détails

  • 90 Capsules

  • La sèche ultime est difficile à obtenir pour les bodybuildeurs amateurs et de haut niveau

    Les sédentaires qui veulent perdre du poids de manière rapide et efficace pourront parfaitement profiter d'Iron Cuts Arnold Series et en obtenir d'excellents résultats. La question de la sèche pour gagner en définition musculaire ne se pose pas vraiment pour ceux qui ne font pas de sport. Pour les bodybuildeurs qui préparent une compétition, le problème de la sèche s'apparente d'ailleurs à un vrai casse-tête. En période de prise de masse, vos muscles sont forts, volumineux et denses, avec énormément d'énergie. A l'opposé, en période de sèche et de régime hypocalorique, vous manquez d'énergie et de glucides, le volume musculaire disparaît par manque de glycogène mais vous commencez à perdre de la graisse. Cependant, maintenir un tel régime alimentaire pendant longtemps épuise votre corps et crée un manque de nutriments. Dans ce cadre un peu particulier, utiliser un brûleur de graisse qui ne contient rien d'autre que de la caféine et 2 ou 3 vitamines ne fera que détruire votre physique avant les compétitions.

    Iron Cuts Arnold Series va plus loin qu'un brûleur de graisse ordinaire

    Dans ces conditions, il est bien évident que votre brûleur de graisse se doit d'être le plus complet possible. Vitamines, minéraux, antioxydants et extraits végétaux vous aideront à maintenir votre condition physique en période de définition musculaire. En effet, votre objectif n'est pas d'apparaître plat, sans volume musculaire mais avec une belle définition, votre véritable objectif est d'afficher une condition et un physique absolument irréprochables durant tout le temps de la compétition. Vous avez donc besoin d'un brûleur de graisse qui dépasse le simple seuil du Fat Burner thermogène, vous avez besoin d'Iron Cuts. Iron Cuts rassemble 3 complexes de nutriments multi-actions dont chaque composant a été minutieusement sélectionné pour créer une synergie d'effets incomparable. Naturellement, Iron Cuts contient de la vitamine D pour soutenir votre métabolisme durant les périodes de perte des graisses et de définition musculaire. Du chrome sous forme picolinate pour une assimilation optimale a également été ajouté car le chrome participe à un taux de sucre sanguin considéré comme normal.

    3 Complexes multi-nutriments spécifiquement associés pour une efficacité totale

    Iron Cuts a été composé avec 3 complexes particulièrement riches en nutriments alors que la plupart des formules concurrentes réunissent à peine un seul des complexes d'Iron Cuts. A leur place, Iron Cuts les multiplie par trois. 1. Thermogenic & Fat Metabolizer renferme l'indispensable L-Carnitine tartrate avec des extraits de thé vert, de la caféine anhydre, du Panax Ginseng (un adaptogène reconnu par la médecine occidentale), de la Tyrosine, de l'évodiamine, de la vinpocétine et de l'inositol (un cousin de la choline). 2. Muscle Building Maximizer contient du Maca (un végétal connu pour sa teneur en stimulants), des extraits végétaux associés, de l'acide alpha lipoïque, du bore, du Fénugrec... 3. Estrogen & Cortisol Metabolizer renferme du Gymnema sylvestre, des polyphénols du raisin, du DIM, des extraits de cannelle et de Banaba... Iron Cuts prend en compte le fait que de perdre de la graisse pour accentuer la définition des muscles ne devrait pas vous empêcher de renforcer densité et volume musculaire à l'entraînement, ce qui explique la présence de ces trois complexes de nutriments exclusifs. Très justement labellisé Arnold Series, Iron Cuts dépasse très largement les meilleures formules de brûleurs de graisse en vous offrant un formule intégrale de gestion de la période de sèche, pour un succès total, dans toutes les situations où la perte de poids constitue un avantage décisif pour votre physique !

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Composition et posologie

    Valeurs nutritionnelles

    Quantité par service : 3 capsules, services par boite : 30. Vitamine D (Cholécalciférol) 400 UI, Chrome (Chromium Picolinate) 50 mcg (42% AJR), Thermogenic & Fat Metabolizer 930 mg : L-Carnitine Tartrate, extrait de feuilles de thé vert (Camellia Sinensis), caféine anhydre, Panax Ginseng en poudre, N-Acétyl-L-tyrosine, Thermodiamine™ (98% Evodiamine), Vinpocétine, Inositol. Muscle Building Maximizer 900 mg, Maca 4:1 (Lepidium meyenii - racine), AminoShield® (Eriobotrya japonica - feuilles), 20% de Triterpénoides pentacyclique, Acide alpha Lipoïque, Citrate de bore, Fénugrec (Trigonella Foenum Graecum) 50% de saponines (extrait de graines), extrait de graines de citrouille (Cucurbita Moschata Poiret), Estrogen & Cortisol Metabolizer 383 mg, Gymnema Sylvestre (extrait de feuilles), extrait de graines de raisin (Vitis vinifera), Diindolylmethane (DIM), extrait de cannelle (Cinnamomum cassia), extrait de feuilles de Banaba (Lagerstroemia speciosa) 1% d'acide corosolique, picolinate de chrome, Gélatine, Magnésium stéarate, Cellulose Microcristalline, dioxyde silicone.

    AVERTISSEMENT: Ce produit a été fabriqué dans une usine qui peut également traiter des ingrédients contenant du lait, des œufs, poissons, crustacés, noix, arachides, blé et soja.

    21 other products in the same category:

    Articles du blog en relation

    Fat burner

    Découvrez les pages suivantes