Muscle Booster

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,50 €.


Conçu par les laboratoires PHARMAFIRST, ce produit vous aidera:

• A avoir une prise de masse plus efficace ;
• A être endurant durant vos exercices ;
• A optimiser vos performances physiques ;
• A réduire considérablement les risques de déchirures musculaires.

MUSCLE BOOSTER est sans conteste le meilleur produit pour bodybuilders du marché, vous le trouverez facilement auprès des revendeurs spécialisés.

Plus de détails

29,90 € TTC

  • 1.300Kg
  • 3.000Kg
  • Chocolat

  • MUSCLE BOOSTER

    • MUSCLE BOOSTER, un produit révolutionnaire

    MUSCLE BOOSTER est un produit novateur. Il a été créé pour permettre à l’athlète de développer sa masse musculaire, tout en optimisant son endurance. Pour ce faire, MUSCLE BOOSTER a été élaboré avec une teneur importante en protéine de première qualité, laquelle a été mélangée avec des glucides. Comme le sportif a besoin de beaucoup de glucides, MUSCLE BOOSTER intègre dans sa composition trois types de glucides enrichis en acides aminés. Par ailleurs, ce produit contient une bonne dose de créatine, ce qui le rend idéal pour un usage quotidien. Combinée avec de la leucine, la créatine est encore plus efficace.

    MUSCLE BOOSTER est un produit à forte teneur en acides aminés. Il contient de la taurine et de la glycine, des acides aminés essentiels. Pour parfaire la formule, les laboratoires PHARMAFIST ont ajouté une petite dose de glutamine, l’athlète en aura toujours besoin même s’il s’agit de l’acide aminé le plus abondant dans le corps. MUSCLE BOOSTER a été volontairement appauvri en lipides, mais ses protéines contribueront à améliorer la croissance et la maintenance de la masse musculaire. Il contribuera également au bon état du squelette.

    • Parfaire sa prise de masse avec MUSCLE BOOSTER 

    MUSCLE BOOSTER est un produit de gainage à haute teneur en protéines. Il est composé de trois sources de glucide, d’acides aminés et de créatine enrichie en enzymes digestives. Par ailleurs, il jouit d’une grande notoriété auprès de communautés de bodybuilders américains.


    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Comment utiliser MUSCLE BOOSTER ?

    MUSCLE BOOSTER se prend avant ou après l’entrainement, selon les habitudes de l’athlète. Toutefois, il est recommandé de consommer le produit le matin pour lui donner l’opportunité de bien agir sur l’organisme. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à dissoudre une dose de 50 grammes dans 250 ml d’eau ou de votre boisson préférée. Il est à rappeler que ce produit doit être utilisé en complément d’une alimentation saine, mais ne doit en aucun cas la remplacer. Pour éviter tout problème de santé, il ne faut jamais dépasser la dose journalière prescrite. 

    Composition et posologie

    Conditionnement et ingrédients

    MUSCLE BOOSTER est proposé dans des packagings de 1 300 g qui contiennent 26 doses et des packagings de 3 000 g qui contiennent 60 doses. Chaque dose contient donc 50 grammes du produit. Pour ce qui est des ingrédients, MUSCLE BOOSTER contient du dextrose, de la maltodextrine, des protéines de lait, de la farine d’avoine, de la poudre de cacao, de l’arôme de chocolat pour le goût, du monohydrate de créatine, de la taurine, de la L-leucine, de la L-l’isoleucine, de la L-valine, des édulcorants (Acésulfame-K, Sucralose), du Bromelaïne et de la papaïne.

    19 other products in the same category:

    Gainers musculation

    Meilleures ventes

    Promotions

    Découvrez les pages suivantes