Volumass 35

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


  • Le Best Seller des Gainers par Scitec Nutrition
  • Un Gainer de qualité avec 35% de protéine
  • 1250 mg de créatine monohydrate par service
  • Avec des protéines de lactosérum concentrées et isolat

La prise de masse des bodybuilders repose bien souvent sur la prise d'un Gainer, un complexe de glucides et de protéines de whey ultrafiltré ou de caséine qui soutiennent la libération d'énergie, le maintien de la masse musculaire et la croissance des tissus. Volumass 35 de Scitec Nutrition est composé d'un mélange de nutriments d'excellente qualité avec de la créatine monohydrate afin de soutenir vos entraînements de musculation les plus intenses.  

Plus de détails

29,90 € TTC

  • 1.200Kg
  • Chocolat
  • Vanille
  • Framboise

  • La base de la nutrition sportive pour les bodybuilders passe par la prise d'un bon Gainer

    Tout débutant se doit naturellement de passer par la prise d'un Gainer pour suralimenter son corps et ses muscles en nutriments, en glucides et en protéines. Le principe d'une alimentation hypercalorique – où la prise d'un bon Gainer joue un rôle important – permet aux bodybuilders d'engranger des calories qui serviront au développement rapide de la force et de la masse musculaire. La plupart des débutants en musculation souhaitent généralement faire une prise de masse rapide, leur permettant de gagner rapidement quelques kilos supplémentaires, surtout en muscle, en limitant la rétention des graisses.

    Les protéines jouent un rôle important dans la prise de masse musculaire

    Pour faciliter le métabolisme musculaire, les protéines sont indispensables. Volumass 35 de Scitec Nutrition contient 35% de protéines, un taux généralement plus élevé que la majorité des marques concurrentes qui n'ajoute souvent que 20 à 25% de protéine à leur Gainer. Pourtant, sans une quantité suffisante de protéine, la prise de masse aboutira le plus souvent à une prise de graisse plutôt qu'à une prise de muscle. En effet, il est plutôt difficile d'entretenir et de gagner du muscle, sans un apport suffisant en protéines, même si les entraînements sont lourds et intenses.

    Les glucides seuls ne construisent pas de muscles, les protéines sont indispensables

    Pourtant, certains vous diront que les débutants sont souvent maigres, sinon rachitiques, et qu'ils ont besoin d'une grande quantité de glucides pour se développer. Non seulement ces débutants très maigres sont plutôt rares et d'autres part, leur maigreur excessive les empêchera nécessairement de stocker du glycogène dans le peu de muscles qu'ils portent. Cet argument est donc faux et plaide plutôt en faveur de Scitec Nutrition et de son Gainer Volumass 35. En plus, la qualité des protéines incluses dans Volumass 35 n'a pas été sacrifiée au profit de la quantité car il s'agit d'un concentré et d'un isolat de lactosérum ultrafiltrés (Whey) naturellement riches en acides aminés essentiels, en L-Glutamine et en BCAA. Dans ces conditions, Volumass 35 est un Gainer hyperprotéiné qui vous apportera l'ensemble des nutriments dont votre corps à besoin pour construire du muscle le plus rapidement possible.

    Volumass 35 de Scitec Nutrition, prise de masse et de volume musculaire

    Avec sa qualité de nutriments associés, Volumass 35 s'adresse à tous les athlètes qui souhaitent réussir leur prise de masse. Les protéines contribuent également à la prise de volume musculaire, ainsi que les glucides qui vous permettront de stocker plus de glycogène dans vos muscles avant et après l'entraînement. Volumass 35 contient également 1250 mg de créatine monohydrate par service afin de faciliter la croissance et la force musculaire, associée à des entraînements intenses et lourds. De la Taurine a été associé au Gainer de Scitec Nutrition, un acide aminé abondamment retrouvé dans l'organisme. Volumass 35 de Scitec Nutrition est un Gainer hyperprotéiné idéal pour les athlètes désirant réussir leur prise de masse en gagnant un maximum de muscle tout en minimisant la prise de graisse corporelle. Avec ceci, le goût de Volumass 35 n'est pas en reste. Double chocolat, vanille ou crème de framboise satisferont aisément les bodybuilders qui ne veulent pas forcément sacrifier leurs performances à la saveur de leur Gainer.

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Conseils d'utilisation : Mélangez 1 dose (50 g) avec 40 cl d’eau ou de lait. Pour un résultat optimal, consommer avant et après l’entraînement

    Composition et posologie

    Informations nutritionnelles

    Une dose: 50 g (1 dosette)
    50 g AJR% 100 g AJR% 50 g AJR% 100 g AJR%
    Calories 781 kJ 9% 1588 kJ 19% Glucides 24 g 9% 48 g 18%
    186 kcal 378 kcal Dont sucres 1.8 g 2% 3.6 g 4%
    Lipides 1.9 g 3% 3.8 g 5% Protéine 19 g 38% 38 g 76%
    Dont saturés 0.6 g 3% 1.2 g 6% Sel 0.27 g 5% 0.54 g 9%

    AJR% AJR% AJR% AJR%
    Phosphore 120 mg 17% 240 mg 34% Dont créatine 1105 mg 2210 mg
    Créatine monohydrate 1250 mg 2500 mg Taurine 250 mg 500 mg

    Aminogramme (mg par dose)
    L-Alanine 900 mg L-Lysine*** 1800 mg
    L-Arginine 400 mg L-Méthionine*** 400 mg
    Acide L-Aspartique 2000 mg L-Phénylalanine*** 600 mg
    L-Cysteine 400 mg L-Proline 1000 mg
    L-Glutamine 3400 mg L-Serine 900 mg
    Glycine 300 mg L-Thréonine*** 1300 mg
    L-Histidine*** 300 mg L-Tryptophane*** 300 mg
    L-Isoleucine*** 1200 mg L-Tyrosine 500 mg
    L-Leucine*** 2000 mg L-Valine*** 1000 mg

    *AR%: Apports de référence pour un adulte moyen (8400 kJ/2000 kcal)
    **VNR%: Valeurs nutritionnelles de référence
    ***Acides aminés essentiels


    Ingrédients : Concentré de protéines de whey ultrafiltrée (à base de lait, lécithine de soja) contenant des fractions de protéines de lactoglobuline, lactoferrine, lactalbumine et immunoglobuline; maltodextrine, cacao maigre en poudre (10-12%), monohydrate de créatine, dextrose, arôme (chocolat amer), hydrogénophosphate de disodium, taurine, hydrogénophosphate de magnésium, dihydrogénophosphate de potassium, isolat de protéine de whey (à base de lait, lécithine de soja), acésulfame K, sucralose.

    22 other products in the same category:

    Gainers riche en protéines

    Meilleures ventes

    Découvrez les pages suivantes