G-Bomb

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


• Première formule intégrale de L-Glutamine par Scitec Nutrition
• Complexe de Glutamine avec L-Glutamine, acide glutamique et L-Alanine
• Rechargez vos réserves de glutamine de manière optimale
• L'acide aminé le plus consommé par les bodybuilders
• Complexe de Glutamine G Bomb 2.0 par Scitec Nutrition

Les bodybuilders ont tendance à considérer que deux types d'acides aminés, les BCAA et la L-Glutamine doivent être apportés à l'organisme de manière régulière. Si la L-Glutamine fait partie des acides aminés semi-essentiels les plus populaires, c'est surtout pour son rapport à l'énergie (axe Glutamine/Alanine) et à la préservation des stocks de glucides qu'elle permet de réaliser.

Plus de détails

29,90 € TTC

  • 0.308Kg
  • Ice Tea

  • Les acides aminés jouent un rôle clé pour l'énergie et le métabolisme musculaire

    Si l'on conseille fréquemment aux bodybuilders de consommer 2 grammes de protéine par kilo de poids de corps et par jour, c'est d'abord par ce qu'il s'agit d'entretenir la croissance musculaire mais c'est aussi parce que les acides aminés jouent des rôles clés au cœur des métabolismes qui entretiennent et activent l'hypertrophie. Ces processus aboutissent sur la prise de masse avec un gain notable en force. C'est précisément le cas pour les BCAA qui sont directement métabolisés au niveau des muscles et facilement utilisés pour faire de l'énergie à l'entraînement. Indirectement, la L-Glutamine est également sollicitée de plusieurs manières sur le plan énergétique.

    La L-Glutamine est l'acide aminé favori des bodybuilders, la science nous dit pourquoi

    Régulièrement consommée comme supplément depuis des décennies, la L-Glutamine peut également prendre la forme de l'acide glutamique et du glutamate. L'organisme utilise les trois formes en fonction de différents processus métaboliques. Si le système nerveux et vos intestins sont de gros consommateurs de glutamine, celle-ci peut également s'associer à un autre acide aminé, la L-Alanine afin de refaire du glucose, la base énergétique qui mène à l'ATP. La L-Glutamine est également impliquée dans la formation d'un intermédiaire du cycle de Krebs, l'alpha kétoglutarate. Sa présence est essentielle car une quantité élevée de L-Glutamine permet de faire rapidement du glucose tout en épargnant les réserves de glycogène de l'organisme.

    La L-Glutamine a tendance à s'épuiser en cours d'entraînement à forte intensité

    La recherche scientifique a également remarqué que les réserves de L-Glutamine pouvaient rapidement s'épuiser suite à des entraînements intenses de musculation, raison pour laquelle la L-Glutamine est prise en supplément afin de combler les pertes en cet acide aminé particulièrement important. Cependant, toutes les formules de glutamine ne répondent pas forcément aux critères de qualité les plus rigides alors que la simple L-Glutamine ne suffit pas toujours pour régénérer rapidement vos réserves.

    G-Bomb 2.0 de Scitec Nutrition, un complexe de Glutamine parfaitement composé

    A cette fin, Scitec Nutrition a créé G-Bomb 2.0, un supplément de L-Glutamine de haute qualité nutritionnelle à base de L-Glutamine, d'acide glutamique et de calcium alpha kétoglutarate pour vous fournir une alimentation rapide en glutamine et en acide glutamique. G-Bomb 2.0 contient aussi de la L-Alanine, en association évidente avec la L-Glutamine et l'acide glutamique. Sous forme de boisson agréablement aromatisée au thé glacé, à l'orange ou aux fruits rouges, G-Bomb 2.0 peut être bu durant la journée ou après un entraînement intense de musculation afin de réapprovisionner rapidement les muscles en L-Glutamine. G-Bomb 2.0 de Scitec Nutrition peut être associé à votre complément de BCAA préféré pour une association optimale de compléments alimentaires dans le cadre de la recharge en acides aminés impliqués dans les multiples métabolismes musculaires de votre organisme.

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Conseils d'utilisation : Prendre  une dose (14 g) avec 35 cl d’eau par jour.

     

    Composition et posologie


    Valeurs nutritionnelles
    Quantité par dose : 14 g

    L-Glutamine 9,97 g
    Calcium alpha kétoglutarate 10 mg
    Acide L-Glutamique 10 mg
    Naringine 45 mg
    L-Alanine 10 mg
    Extrait de poivre noir 5 mg
    Vitamine B9 30 mcg (15% AJR)

    Ingrédients : L-Glutamine, maltodextrine, acide citrique, acésulfame K, arôme thé noir, caramel, phosphate tricalcique, arôme citron, sucralose, naringine issue de pamplemousse, calcium alpha-ketoglutarate, L-alanine, L-acide glutamique, BioPerine®: extrait de fruits de poivre noir (Piper nigrum), acide folique (vitamine B9).

    1 other products in the same category:

    Glutamine

    Meilleures ventes

    Découvrez les pages suivantes