Promo!

Full Pack Muscle et sèche

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.


  • Un pack simple et performant avec 2 références de Scitec Nutrition
  • 100% Whey Pro, la référence des Wheys du marché + Ignix de Scitec
  • Un pack adapté à la prise de muscle sec et la perte des graisses avec l'entraînement de bodybuilding

Les athlètes qui ont déjà quelques années de musculation derrière eux présentent déjà une masse musculaire imposante. Dans ce cas, la prise de muscle sec et la perte simultanée des graisses représentent certainement le meilleur moyen de gagner encore du muscle. A partir d'un entraînement adapté, nous vous proposons 100% Whey Pro et Ignix de Scitec, deux compléments qui vous accompagneront dans vos entraînements les plus intenses de musculation.

 

Plus de détails

49,90 € TTC

  • La prise de muscle maigre est la méthode favorite des culturistes de longue expérience

    La traditionnelle prise de masse musculaire avec un Gainer est une alimentation riche en calories est une méthode qui a fait ses preuves chez les débutants de la musculation, plutôt maigres et qui veulent prendre de la masse rapidement, même s'ils prennent un peu de graisse en même temps. Les Gainers permettent aussi aux bodybuilders de niveau intermédiaire de gagner quelques kilos tout en transformant leur physique de manière assez radicale sur le plan esthétique et de la prise de force. Cependant, lorsque la masse est déjà impressionnante et que la rétention de graisse n'est pas souhaitée, la prise de muscle maigre est la solution préférée des athlètes. Pour les culturistes de haut niveau, les Gainers ne leurs servent pas beaucoup car leur corps aura pris l'habitude de consommer une quantité idéale de glucides avec les protéines, même sans apports extérieurs d'hydrates de carbone. Arrivé à un haut niveau, la gestion des calories par l'organisme est plus performante, de manière à pouvoir réduire la prise des Gainers. Par contre, une protéine de haute qualité est idéale pour la prise de muscle maigre, même s'il s'agit d'un processus alimentaire et de croissance musculaire qui demandera plus de temps.

    100% Whey Pro et Ignix de Scitec, deux compléments idéaux pour alimenter les muscles

    Comme vous le savez, la présence des protéines est indispensable pour le métabolisme des muscles. Vous avez besoin des acides aminés essentiels, des BCAA (acides aminés branchés) et des nutriments associés aux protéines pour vous aider à mieux récupérer après l'entraînement et à prendre du muscle. Protéine pure, 100% Whey Pro de Scitec Nutrition présente un excellent équilibre entre les acides aminés, une protéine naturellement riche en acides aminés essentiels. A base de concentré de lactosérum, 100% Whey Pro est renforcé en Taurine et en L-Glutamine. En plus de ses qualités, son goût est irréprochable. Voilà une excellente source de protéine, d'acides aminés et de peptides, à même de nourrir votre corps, avant et après l'entraînement de musculation. Ignix a été conçu par Scitec Nutrition pour contenir une dose modérée de stimulants, dans le cadre du contrôle du poids corporel. Ignix associe 60 mg de caféine par capsule avec de la L-Tyrosine, un acide aminé précurseur de plusieurs neurotransmetteurs majeurs dont l'adrénaline et la noradrénaline, importants pour la concentration et la gestion du métabolisme. Ignix contient également de la L-Carnitine tartrate, une des formes de L-Carnitine les mieux assimilées par l'organisme.

    Associez Ignix et 100% Whey pro dans le cadre d'un entraînement qui vise l'hypertrophie musculaire

    Associés, Ignix et 100% Whey Pro forment un pack de suppléments nutritionnels parfaitement utilisables dans le cadre d'un entraînement orienté vers la croissance du muscle sec, en minimisant la prise de graisse avec un régime alimentaire contrôlé, riche en protéines, modéré en glucides et en graisses. A partir d'un entraînement adapté à la prise de muscle, en série moyennement longue pour stimuler l'hypertrophie, le pack Scitec Prise de muscle sec proposé par XtremNutrition vous aidera à atteindre vos objectifs athlétiques et physiques.

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    100% whey : Conseils d'utilisation : Prenez 1 à 2 doses par jour (30 g) avec 25 cl d’eau ou de lait écrémé, avant et après l’entraînement.

    Ignix : Conseils d'utilisation : Prenez 1 gélule avant les repas, 1 à 3 fois/jour. 

    Composition et posologie

    Valeurs nutritionnelles

    100% Whey Pro
    Quantité par dose : 30 g

    Calories : 117
    Lipides 2,4 g
    Graisses saturées 1,5 g
    Glucides 1,9 g
    Sucres 1,7 g
    Protéine 22 g
    Sodium 0,43 g
    Taurine 990 mg
    L-Glutamine 300 mg

    Aminogramme

    L-Alanine 5 g
    L-Arginine 2,5 g
    Acide aspartique 10,4 g
    L-Cystéine 2,2 g
    L-Glutamine 16,9
    Glycine 1,8 g
    L-Histidine 1,7 g
    L-Isoleucine 6 g
    L-Leucine 10,5 g
    L-Lysine 9,1 g
    L-Méthionine 2,1 g
    L-Phénylalanine 3,2 g
    L-Proline 6 g
    L-Serine 5,2 g
    L-Thréonine 6,9 g
    L-Tryptophane 1,7 g
    L-Tyrosine 2,9 g
    L-Valine 5,9 g

    Ingrédients : Concentré de protéines de whey (lait), lécithine de soja, dextrose, taurine, arôme, L-Glutamine, chlorure de sodium, extrait de malt, gomme Xanthane, acésulfame-K, sucralose.

    Ignix

     

    Quantité par dose : 1 gélule

    Doses par flacon : 100

     

    L-Tyrosine 200 mg

    L-Carnitine tartrate 100 mg

    Extrait de Garcinia cambodgia 100 mg

    Dont acide hydroxycitrique 60 mg

    Caféine 60 mg

    Acide alpha lipoïque 50 mg

     

    Ingrédients : L-Tyrosine, gélatine, extrait de fruits de Garcinia cambogia (acide hydroxycitrique), L-carnitine tartrate, caféine, acide alpha lipoïque, stéarate de magnésium, dioxyde de titane, oxyde de fer, rouge allura AC.

    3 other products in the same category:

    Pack pour prendre des muscles

    Meilleures ventes

    Découvrez les pages suivantes