Carnivor Protéine (1.800Kg)

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,50 €.


-Protéine de Bœuf, le 1er au monde
-Beaucoup plus de créatine que dans un steak de bœuf
-Aucune Graisse, ni sucre, ni lactose
-Concentration de protéine ultra importante

Grâce à sa conception révolutionnaire cette protéine ce place comme leader sur le marché, la protéine carnivor assure une prise de masse sèche rapide et durable.

Plus de détails

59,90 € TTC

  • 2.000Kg
  • Chocolat
  • Vanille - Caramel

  • Carnivor est une source de protéine de boeuf à un taux de concentration jamais vu jusqu’à présent.


    Les scientifique de MuscleMeds on commencé à travailler sur la protéine de boeuf en 2009, pour l'arnold classic en étroite collaboration avec Kai Greene qui leur servait de cob-aille expérimental avant de mètre sur le marché leur produits. Durant cette période leur essai c'est orienté sur la viande de boeuf, qui aura pour conséquence une des plus grande révolution des ces 20 dernières années dans le monde des protéines de musculation.


    Les chercheurs de MuscleMeds on cherché à évaluer le taux d’absorption de protéine de bœuf par kai, en lui faisant mangé des quantités plus ou moins important de viande durant la journée, et à des horaires différentes en fonction de ses entrainements.La conclusion est sans appel, les gains de masse musculaire sont d'une importance remarquable, jamais observé jusqu’à présent avec de la protéine de whey ou autre.Un problème survient cependant, manger de grande quantité de viande rouge à plusieurs effet négatif sur la santé, la graisse, le cholestérol, et les problème cardio-vasculaire à long terme, sans compter le côté pratique, car Kai consommé jusqu’à 4kg de bœuf par jour, le budget aussi, la viande revient deux fois plus cher que la protéine en poudre.De cette expérience, MuscleMeds à crée Carnivor, la première protéine de bœuf au monde.


    carnivor beef protéine de musclemeds


    Carnivor à base d'isolat de bœuf est 350% plus pur qu'un bout de viande ou que de la whey simple.
    Pour la conception de Carnivor, les toutes dernières technologie ont était utilisées, que ce soit les technique d'extraction, d'isolation ou de filtration. toute la biotechnologie à était utilisé pour assuré une assimilation parfaite du produit par le biais des acides aminés de qualité très supérieur au protéine standard.
    Une des dernières avancé dans ce produit et l' ANRT, technologie Anabolisante de Rétention d'Azote, on ce croirait à la NASA :) La consommation de protéine, comme tous autres aliments produit des toxines comme l’ammoniaque, les effets de la fabrication de ces toxines n'est pas positif pour la prise de masse, en effet cela va réduire l'assimilation des protéines dans les muscles. L'ANRT, va tout simplement accroitre le recyclages de ces toxines pour en éviter leurs propagation dans l'organisme.
    Il faut bien comprendre que seul Carnivor possède cette technologie de recyclages condensé par les acides aminés par le système anabolisant. Toujours dans un seul but, d'améliorer la construction musculaire et récupération.


    La teneur en créatine de cette protéine est vingt fois supérieur à celle contenue dans de la viande rouge classic, chaque prise de Carnivor vous assure une explosion de créatine de premier choix dans votre masse musculaire pour toujours construire, encore et encore de la masse. Vous allez accroitre votre force et votre récupération comme jamais, cette protéine et vraiment un concentré de haute technologie.
    Comme si cela ne suffisait pas, MuscleMeds à rajouter une quantité importante d’acides aminés ramifiés (Bcaa) de qualité pharmaceutique. Bien sur, les quantités ajoutées ont était spécialement étudiées pour apporter tous les éléments nécessaires en proportions nécessaire.

    beef protéine carnivor pas cher de musclemeds

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Nos conseils et avis d'utilisation de Carnivor :


    Vous pouvez prendre une dose avant votre entrainement, nous vous conseillons environs vingt minute pour une absorption optimal, il est également important de consommer une dose après son entrainement, dans les quinze minutes.Pour accentuer les effets de Carnivor, prenez une dose en collation, le matin vers 10h00 et dans l’après midi sur les coup de 16h30, idéalement entre les repas.Les jours de repos nous vous conseillons de consommer votre protéine de bœuf uniquement en collation, le matin et l'après midi, toujours entre les repas.

    Composition et posologie

    RECOMMANDATION :
    * Dans toutes reprise du sport consultez un Médecin

    * Ne pas stocker à la porter des Enfants

    * Ne jamais dépasser les doses recommandées

    * Doit être utilisé dans le cadre d’activités sportive

    * Manger sains et équilibré

    2 other products in the same category:

    Articles du blog en relation

    Protéines de boeuf

    Meilleures ventes

    Découvrez les pages suivantes