Prix réduit !

Protein delite

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,50 €.


  • Une protéine de lait au goût délicieux de chocolat ou de fruits
  • Protéines de caséine et de lactosérum de Whey
  • Avec de véritables morceaux de fruits ou de chocolat
  • Riche en acides aminés essentiels
  • Avec de la Taurine et de la L-Glutamine ajoutés

Les athlètes de la force sont généralement très difficiles lorsqu'il s'agit du goût de leurs protéines. C'est compréhensible car ils boivent souvent un ou deux shakes de protéine dans la journée. Un bon goût de protéine est important car ils se lassent assez vite quand le goût n'est pas là. Difficile de fidéliser un bodybuilder sur une protéine si le goût ne lui convient pas. Dans ce cas, Protein Delite est une garantie fidélité incontournable ! 

Plus de détails

  • 1.000Kg
  • Fraise-chocolat-blanc
  • Chocolat blanc des alpes

  • Vos besoins en protéine et les shakes protéinés ou comment joindre l'utile à l'agréable !

    C'est un secret pour personne, les athlètes des sports de force (bodybuilding, powerlifting...) ont un besoin en protéines plus élevé car elles contribuent à l'entretien de la masse musculaire mais aussi à la croissance des fibres, eux-mêmes constitués d'acides aminés. Dans ces conditions, il n'est pas vraiment évident pour les bodybuilders d'obtenir les 2 grammes de protéine par kilo de poids corporel qu'ils ont l'habitude de prendre. En effet, il est difficile d'imaginer préparer 5 à 6 repas par jour, à moins de n'avoir finalement rien d'autres à faire et même dans ce cas, la cuisine deviendrait vite lassante. Les protéines en poudre sont donc de plus en plus consommées par les culturistes pour leur richesse évidente en protéine ainsi que pour leur côté pratique indiscutable. Cependant, il est tout aussi évident de dire que les bodybuilders finiront par se lasser rapidement si le goût de leur protéine n'est pas absolument délicieux.

    Protein Delite, un délice protéiné dont vous ne pourrez plus vous passer

    Tous les fabricants et distributeurs de protéines en poudre le savent parfaitement, si le goût n'est pas bon, jamais aucun athlète digne de ce nom ne reprendra votre protéine. Si le goût passe souvent au second plan, il constitue en réalité un critère essentiel de fidélisation de la clientèle sportive d'une marque de compléments alimentaires. Des marques américaines comme Optimum Nutrition l'ont bien compris, il suffit de goûter 100% Whey Gold Standard par exemple. Ensuite, il est évident qu'un goût donné plaira à certains et pas à d'autres mais sur le plan objectif, il est assez simple de trouver un bon compromis. C'est sur cette réflexion que Scitec Nutrition a créé Protein Delite sur la base d'un complexe de protéines de lait microfiltré (Caséine et Whey).

    Protein Delite ou comment conjuguer le goût et la qualité d'un bon complexe de protéines

    Protein Delite renferme une protéine de lait parfaitement filtrée pour vous délivrer l'ensemble des acides aminés essentiels et non essentiels dont vous avez besoin pour soutenir vos entraînements et la récupération post-exercice. Elaboré avec des arômes qui en font un véritable délice, Protein Delite n'est pas une protéine comme les autres car elle renferme de véritables morceaux de chocolat ou de fruits, selon le parfum choisi : Chocolat au lait des Alpes avec de vrais morceaux de chocolat, chocolat noix de coco (avec de la noix de coco), Amande noix de coco, Ananas vanille (avec de véritables morceaux d'ananas), framboise yaourt, vanille fruits des bois avec de vrais fruits lyophilisés, fraise chocolat blanc (avec de la fraise !).

    Un goût très travaillé avec 19 grammes de protéine de lait microfiltrée par service !

    Si le goût a été particulièrement soigné pour que chaque dégustation constitue un moment de plaisir intense (en attendant le prochain shake), la qualité des protéines n'a pas été mise au rencard puisque les protéines de Whey et de caséine ont été microfiltrées avec soin. En plus, Protein Delite contient de la Taurine et de la L-Glutamine ajoutées. Vous aurez cependant compris que Protein Delite ne s'adresse pas aux bodybuilders en préparation intense de sèche puisqu'il contient un peu de glucides et très peu de lipides résiduels (1,7 g par service seulement). Cependant, chaque service de Protein Delite vous délivre 19 grammes de protéines avec un goût succulent à tomber par terre, même avec de l'eau.

    En snack protéiné, en smoothie ou au petit-déjeuner, Protein Delite est incontournable

    Particulièrement agréable au petit-déjeuner pour un délicieux apport de protéines après une nuit de sommeil, la dégustation de Protein Delite peut très bien se concevoir sous la forme d'excellents smoothies protéinés ou comme un snack en après-midi pour constituer une délicieuse contribution à l'entretien et à la croissance musculaire.

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Conseils d'utilisation : Mélangez une dose avec 30 cl d'eau fraiche avant ou après l'entrainement. A consommer en fonction de vos besoins en protéines.

    Composition et posologie

    Informations nutritionnelles

    Quantité par dose : 30 g (¾ d'une dosette)
    %AJR
    Calories 107 kcalories (449 kJ) 5%
    Graisses 1,7 g 2%
    Graisses saturées 0,7 g 4%
    Protéines 19 g 38%
    Glucides 4,3 g 2%
    Sucres 3,4 g 4%
    Sodium 0,08 g 1%
    L-Glutamine 50 mg
    Taurine 50 mg

    Ingrédients : (Goût chocolat au lait des Alpes) Concentré de protéines de lactosérum ultrafiltré, lécithine de soja, contenant des fractions de protéines de lactoglobuline, lactoferrine, lactalbumine et immunoglobuline, pépites de chocolat [sucre, pâte de cacao, cacao maigre en poudre, lécithine d’huile de colza, beurre de cacao (1%)], concentré de protéine de lait, cacao maigre en poudre (10-12%), arômes (chocolat, vanille), gomme Xanthane, dextrose, chlorure de sodium, acésulfame-K, sucralose, L-Glutamine, taurine.

    30 other products in the same category:

    Protéines

    Découvrez les pages suivantes