impact whey

Aucun point de fidélité pour ce produit.


  • IMPACT WHEY, la protéine de musculation la plus populaire auprès des athlètes
    En Europe comme aux États-Unis, IMPACT WHEY est un produit de référence pour tout bodybuilder qui se respecte. Le fabricant de ce produit s’est bâti une solide renommée grâce aux innovations qu’il a su apporter. Il convient de noter que si l’IMPACT WHEY séduit autant de consommateurs, c’est parce qu’il est en mesure de répondre à tous les besoins nutritionnels des sportifs.
    Un produit qui optimise la prise de masse


    IMPACT WHEY est très riche en concentré protéinique de lactosérum extrait du formage végétarien de première fraîcheur. Chaque dose d’IMPACT WHEY fournit plus de 82 grammes de protéines pour 100 grammes, et cela en conditions sèches. Le produit a une très faible teneur en matières grasses et en lactose, mais est très riche en calcium. L’IMPACT WHEY est la source d’acides aminés la plus complète, puisqu’elle contient une très forte dose de BCAA (l’acide aminé qui se trouve dans la protéine naturelle). Par ailleurs, IMPACT WHEY fournit à l’organisme tout ce dont il a besoin pour pallier la dégradation musculaire, ce produit améliore également la performance et les facultés de récupération musculaire.


    A quelle race d’athlète est destiné IMPACT WHEY ?
    L’IMPACT WHEY est destiné aux bodybuilders qui travaillent quotidiennement leur prise de masse. Ce produit est par essence très riche en BCAA et en acides aminés, qui sont les premiers nutriments qui favorisent la croissance et la récupération musculaire. Ces nutriments diminuent également la fatigue et luttent contre l’apparition du catabolisme. Les BCAA sont une parfaite source d’énergie pour les cellules musculaires, elles permettent à l’athlète d’intensifier les entrainements.
    Comment prendre IMPACT WHEY ?


    L’IMPACT WHEY se consomme deux à trois fois par jour, suivant vos besoins énergétiques. L’idéal est de le prendre dès la fin d’un entrainement. Toutefois, vous pourriez également en consommer le matin au réveil, ou pendant la journée à l’heure du déjeuner ou de la collation. Dans un shaker d’eau ou de lait, ajoutez une dose d’IMPACT WHEY bien pleine (25 grammes), agitez énergiquement puis consommez.
    Informations nutritionnelles sur IMPACT WHEY


    A la base, 25 grammes contiennent exactement 98,3 Kcal d’énergie, 414,0 kJ/20,5 g de protéine en conditions sèches, 20,5 g de protéine, 19,6 g de matières grasses, 1,7 g de glucides, 125 mg de calcium et 0,5 mg de cholestérol. Ces informations nutritionnelles sont basiques. Autrement dit, elles proviennent d’une version non aromatisée. Si vous avez l’habitude de prendre de l’IMPACT WHEY aromatisé, la teneur en protéines est réduite de 3% sur la majorité des saveurs. Pour ce qui est du goût chocolat, la teneur en protéine est réduite de 8%.


    Les ingrédients d’IMPACT WHEY
    La composition d’IMPACT WHEY est quelque peu complexe. Le produit contient du concentré protéique de lactosérum non dénaturé, de la poudre de cacao, de l’aromatisant, de l’arôme naturel, de l’acide citrique, de l’extrait de malt, de l’acide maltique, de l’édulcorant, des colorants, de la curcumine, du caramel. C’est la poudre de cacao et le caramel qui offrent au produit son goût de chocolat.
    En ses qualités de complément alimentaire, ce produit ne doit jamais remplacer un régime alimentaire varié. Il est destiné uniquement aux sportifs chevronnés.

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    30 other products in the same category:

    Protéines

    Découvrez les pages suivantes