Prix réduit !

HOS

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,50 €.


• Formule de fond et d'apports nutritionnels au métabolisme
• Avec Acide D-Aspartique, vitamine B5 et du zinc
• Avec Diméthyl-Glycine, un acide aminé incontournable
• Complexe DIABOLICA : Extraits végétaux de Fénugrec et source de bêta ecdystérone
• Complexe EZTRODIM : Garcinia mangostana, polyphénols (raisin), thé vert, quercétine et resvératrol

Formule originale et intégrale de soutien métabolique, HOS (Hormone Optimization System) constitue un supplément nutritionnel de fond qui apporte des nutriments spécifiques aux métabolismes hormonaux (acide D-Aspartique, Zinc, extrait de Mangostine, Fénugrec, quercétine, polyphénols et resvératrol.

Plus de détails

La croissance musculaire et la force dépendent nécessairement de variables hormonales positives

Assez jeunes, les débutants de la musculation progressent vite parce que leur corps s'adapte à la résistance et aux charges levées en cours d'entraînement mais surtout parce qu'ils bénéficient d'une libération hormonale androgène idéale (testostérone, hormone de croissance...). Cette libération optimale s'avère particulièrement positive pour la synthèse des protéines musculaires, la motivation de se rendre en salle de musculation ainsi qu'à une vitesse de récupération post-exercices particulièrement rapide. 20 ans plus tard, les choses auront bien changées car la sécrétion hormonale aura alors bien baissé. Dans cette optique, si les protéines et la créatine peuvent vous aider à prendre de la masse musculaire, une libération hormonale basse risque fort de contrarier votre prise de muscle, ou du moins, la ralentir fortement. Dans ce cas, un complément élaboré pour favoriser une libération de testostérone optimale peut être envisagée avec raison par les athlètes naturels qui refusent les illusions et les dangers du dopage.

Scitec Nutrition lance HOS : Hormone Optimization System !

En effet, à partir d'un régime alimentaire riche en protéines et correctement équilibré, les athlètes bénéficient généralement d'une sécrétion d'androgènes supérieure aux sédentaires mais pourtant pas toujours suffisante pour construire de la masse musculaire de manière optimale. L'intensité des entraînements, la fatigue et la répétition des séances de musculation lourdes ont souvent tendance à réduire fortement la libération de testostérone et d'hormone de croissance a des niveaux particulièrement bas. Ainsi, un complément du niveau de HOS de Scitec Nutrition (Hormone Optimization System) s'impose de lui-même. HOS apporte un ensemble d'éléments naturels actifs associés afin de favoriser une sécrétion hormonale considérée comme normale, la testostérone étant liée à la fois à l'augmentation de la force musculaire et à la motivation d'entraînement.

HOS, un traitement de fond riche en nutriments essentiels aux métabolismes de l'anabolisme musculaire

HOS de Scitec Nutrition se base sur l'association de trois complexes de nutriments : DAA Pro, DIABOLICA et EZTRODIM. Le premier d'entre eux renferme 3000 mg d'acide D-Aspartique, un acide aminé ayant été cliniquement étudié par la recherche scientifique en rapport à la libération de la testostérone. Le Diméthyl-Glycine (200 mg) lui est associé car il s'agit d'un acide aminé particulièrement utile au métabolisme des athlètes. Le zinc et la vitamine B5 sont en relation avec une libération saine de testostérone. Le complexe Diabolica repose sur des extraits végétaux associés de Fénugrec, de feuilles d'épinards riche en bêta ecdystérone, de HMB (1200 mg), une molécule dérivée de la Leucine supplémentée pour ses propriétés spécifiques. Les deux BCAA L-Leucine et L-Isoleucine ainsi que de la vitamine B6 viennent compléter la formule. Avec ces deux complexes, EZTrodim apporte des extraits de Mangoustine et de la quercétine, des éléments actifs connus pour leur potentiel d'anti-oestrogènes, avec des pépins de raisin riches en polyphénols, des extraits de thé vert (EGCG) et du resvératrol qui font plus qu'apporter un soutien antioxydant à votre organisme.

HOS de Scitec Nutrition, la formule intégrale de soutien du métabolisme des sports de résistance

La formule intégrale de HOS (Hormone Optimization System) élaborée par Scitec Nutrition à partir d'une base nutritionnelle particulièrement spécifique contribuera au métabolisme anabolique des athlètes du bodybuilding et des sports de résistance, un traitement de fond qui pourrait même être associé à Testo Punch dans le cadre d'entraînements intenses de musculation ou de sports intensifs comme les arts martiaux (boxes, MMA, karaté, Jiu Jitsu brésilien...) ou d'autres sports extrêmes.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Conseils d'utilisation et recommandations

Conseils d'utilisation :

PROGRAMME DE 25 JOURS


DAA PRO : Matin 2 gélules avec un repas - Soir 2 gélules avec un repas 

DIABOLICA : Matin 2 gélules avec un repas - Soir 2 gélules avec un repas 

EZTRODIM : Matin 1 gélules avec un repas - Soir 1 gélules avec un repas 

Composition et posologie

Informations nutritionnelles

Par dose %AJR
DAA PROt 4 gélules
Acide D-Aspartique 3000mg †
Chlohydrate de -Dimethylglycine 274mg †
Zinc 1.5mg 15%
Vitamine B5 3,86mg 64,3%
EZTRODIM 2 gélules
Extrait de pépins de raisin 200mg †
Extrait de peaux de fruits de Guarcina mangostana 200mg †
Extrait de Thé Vert 200mg †
dont Caféine 20mg †
Quercétine 200mg †
Extrait de racines de Polygonum cuspidatum 200mg †
dont resvératrol 16mg
Feuilles et Fleurs de Trifolium pratense 100mg †
DIABOLICA 4 capsules
Vitamine B6 0.21mg 15%
Extrait de Feuilles d'épinard 1000mg †
Extrait de fénugrec (Standardisé pour de la 4-Hydroxy Isoleucine) 80mg †
dont bêta-ecdystérone 50mg †
Extrait de baies de poivre noir 5mg †
HMB 1008mg †
L-Isoleucine 200mg †
L-Leucine 400mg †


Ingrédients :

DAA Pro: Acide D-Aspartique, gélatine, chlorhydrate de di-méthyl glycine, stéarate de magnésium, zinc sulfate monohydrate, vitamine B5 (pantothénate de calcium), oxyde de fer noir, colorant noir brillant, dioxyde de titane..

Diabolica: Hydroxyméthylbutyrate de calcium, extrait de feuilles d’épinard (Spinacia oleracea) titré en beta-ecdystérone, gélatine, L-Leucine, L-Isoleucine, stéarate de magnésium, extrait de graines de fénugrec (Trigonella foenum-gracum), extrait de baies de poivre noir (Piper nigrum), pyridoxine Hcl (vitamine B6), dioxyde de titane, noir brillant BN, oxyde de fer noir.

Eztrodim: Gélatine, extrait de peaux de fruits de Garcinia mangostana, extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera), extrait de feuilles de thé vert (Camellia sinensis) dosé en caféine, quercétine, extrait de racines de Polygonum cuspidatum dosé en resvératrol, stéarate de magnésium, extrait de feuilles et fleurs de Trifolium pratense, dioxyde de titane, Noir brillant BN, oxyde de fer noir.

11 other products in the same category:

Stimulants Hormonaux

Découvrez les pages suivantes