Prix réduit !

Full Rage

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


  • Complexe d'acides aminés et de caféine des sports de musculation
  • Avec Taurine, citrulline malate, L-Arginine Hcl, L-Arginine AKG
  • Complexe développé pour les sports de force et du bodybuilding
  • 160 mg de caféine par service, niacine (vit. B3) et L-Tyrosine
  • L-Carnitine tartrate et Hcl

L'entraînement de musculation ou de bodybuilding demandent nécessairement de la force et le plus souvent, une dose suffisante de stimulants du système nerveux. Dans ce contexte, Full Rage de Full Force libère 160 mg de caféine anhydre (sèche) avec plusieurs acides aminés incontournables dont la L-Tyrosine, L-Arginine, L-Citrulline malate, Taurine et L-Carnitine. Full Rage, un booster énergétique incontournable, sous forme de capsules pratiques à prendre avant l'entraînement. 

Plus de détails

  • 144 Capsules

  • Les nutriments incontournables du bodybuilding : les acides aminés !

    Si les athlètes de la force doivent nécessairement s'alimenter suffisamment en protéines, glucides et acides gras essentiels pour nourrir leurs muscles, maintenir la synthèse des protéines et libérer de l'énergie, les micronutriments (vitamines, minéraux...) et les composants essentiels des protéines (acides aminés) peuvent apporter un précieux soutien au développement des performances physiques et sportives des bodybuilders. Cela explique aussi pourquoi un grand nombre de formules énergétiques des sports de force se basent sur des acides aminés sélectionnés et sur la caféine, le stimulant de base de n'importe quel booster d'énergie. De même, développer une des meilleures formules énergétiques du bodybuilding n'est pas forcément simple car il existe de nombreux nutriments pas toujours faciles à associer correctement entre eux. En plus, certaines formules surdosées en caféine n'apportent rien, à part sans doute le fait que les concepteurs du produit ont cherché à masquer la pauvreté de la composition du produit par un surdosage en caféine, faisant croire à une efficacité plus grande sur la croissance musculaire qu'elle ne l'est réellement. Non, les meilleures formules de pré-entraînement reposent toujours sur une dose acceptable de stimulants et plusieurs éléments actifs de qualité qui lui seront associés.

    Full Rage de Full Force, le booster énergétique explosif du bodybuilding

    Full Rage de Full Force propose donc aux culturistes de prendre une dose élevée de caféine, associés à plusieurs éléments fondamentaux des sports de force comme la niacine (vitamine B3), les acides aminés Taurine, L-Arginine (Hcl et alpha kétglutarate), L-Citrulline malate, L-Tyrosine, ainsi que deux formes de L-Carnitine (Hcl et tartrate) dans une formule déposée Matrice F2. En effet, et parmi les acides aminés indispensables aux formules de développement énergétique des sports de force, la L-Citrulline malate et la L-Arginine sont indispensables. La citrulline permet en réalité de recycler l'arginine en potentialisant son métabolisme alors que la L-Arginine est un précurseur de l'Oxyde Nitrique (NO). La Taurine a également été associé à la composition de Full Rage pour son efficacité en tant que régulateur électrolytique et son potentiel métabolique bien connu des athlètes de la force.

    Caféine et vitamine B3 jouent un rôle important dans la production d'énergie

    La niacine (ou vitamine B3) fait également partie de la formule Full Rage puisqu'elle intervient sur le métabolisme des glucides ainsi que sur la fabrication des enzymes NAD+, l'enzyme universelle permettant la métabolisation d'un nombre incalculable de nutriments et de molécules, y compris le glucose jusqu'à l'ATP. A cette composition, vient s'ajouter la caféine à un dosage de 160 mg par service, une quantité importante mais encore raisonnable de stimulants qui ne viendra pas remplacer un quelconque sous-dosage en nutriments car Full Rage est parfaitement dosé pour vous accompagner dans vos séances de musculation les plus intenses. Autre aspect particulièrement important de Full Rage créé par Full Force, c'est qu'il se présente sous la forme de capsules contrairement à d'autres boosters énergétiques en poudre. Plus simple à avaler, les capsules ont l'avantage de ne présenter aucun goût, contrairement à certains colorants pas forcément très agréables des formules énergétiques en poudre. Full Rage de Full Force est une formule sérieusement élaborée, pour les culturistes et pratiquants du bodybuilding à la recherche d'un booster d'énergie et de congestion avec L-Citrulline, Tyrosine, L-Carnitine et caféine, pour créer un mélange détonant en salle d'entraînement...

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Conseils d'utilisation : Prendre 6 capsules avant l’entraînement. Pour tester votre tolérance au produit, commencez par prendre 3 capsules.

    Composition et posologie

    Informations nutritionnelles
    Une dose: 6 capsules
    Nombre de doses par boîte: 24

    Pour 6 capsules %AJR*
    Niacin (vitamine B3) 100 mg NE 625%
    Caféine 160 mg
    Matrice F2 de marque déposée 3500 mg
    Taurine (1000 mg), Bêta-alanine (500 mg), L-Arginine Hcl (500 mg), L-Carnitine tartrate (500 mg), L-Citrulline malate (500 mg), L-Tyrosine (250 mg), acétyl L-Carnitine Hcl (200 mg), L-Arginine alpha kétoglutarate (50 mg)
    * %AJR : Apports Journaliers Recommandés

    11 other products in the same category:

    Stimulants Hormonaux

    Découvrez les pages suivantes