T/GH

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


  • T/GH : Formule intégrale de soutien nutritionnel à la libération de testostérone
  • Vitamine D3, Magnésium, Zinc, Bore
  • L-Arginine Hcl & AKG (Alpha Kétoglutarate) + OKG
  • Dose clinique de 3000 mg d'acide D-Aspartique
  • Avec Acétyl & Propionyl L-Carnitine

La plupart des athlètes du bodybuilding ont conscience de l'importance de leurs compléments alimentaires sur leur progression physique : protéine, créatine, booster énergétique. Pourtant, seul une formule complète de nutriments de soutien naturel à la libération des androgènes permettra aux athlètes de soutenir la croissance musculaire de manière plus constante.  

Plus de détails

24,90 € TTC

  • 0.240Kg

  • Les compléments alimentaires sont les meilleurs alliés des bodybuilders de l'extrême

    De toute évidence, les bodybuilders qui veulent aller plus loin que la plupart des individus moyennement constitués sont particulièrement consciencieux lorsqu'il s'agit de leurs compléments alimentaires. En effet, les protéines et la créatine soutiennent la croissance musculaire alors que les boosters énergétiques permettent d'aller plus loin dans l'intensité de leur entraînement. Cependant, les meilleurs compléments au monde ne serviront à rien si la sécrétion des hormones androgènes n'est pas optimale. En effet, seuls les androgènes anabolisants de votre organisme induisent la synthèse des protéines au niveau des fibres musculaires. Sans une libération saine de testostérone, autant rester chez soi ou se mettre au tennis de table, c'est une évidence !

    Les Boosters de l'anabolisme apportent un plus appréciable à la croissance musculaire

    Les culturistes les mieux informés sont donc intransigeants avec leurs compléments les plus classiques mais ils sont surtout à l'affut des derniers boosters de testostérone naturels du marché, ceux qui contiennent les nutriments essentiels dont leur corps a besoin pour libérer suffisamment de testostérone : la vitamine D3, le bore, le zinc, le magnésium et certains acides aminés comme l'acide D-Aspartique et la L-Arginine. Sans ces éléments naturels (assez rarement présents dans l'alimentation en quantité suffisante), la sécrétion et le métabolisme de la testostérone, du cortisol ou de l'hormone de croissance ne sera pas optimal car ils participent tous à une libération saine de cette hormone indispensable à la croissance des muscles.

    T/GH de Scitec Nutrition, la première formule de soutien naturel et intégral à la testostérone

    Conscient de l'intérêt d'une telle formule pour les culturistes qui veulent optimiser la croissance de leurs muscles, Scitec Nutrition a développé T/GH, une formule qui rassemble le plus grand nombre de nutriments en lien avec le métabolisme de la testostérone et de l'hormone de croissance.

    Un complexe qui associe les principaux micronutriments essentiels au métabolisme normal de la testostérone

    La base de T/GH élaborée par Scitec Nutrition repose sur une association de vitamine D3, une vitamine essentielle au métabolisme musculaire, du magnésium, un minéral essentiel à la contraction musculaire ainsi qu'une dose cliniquement validée de 3000 mg d'acide D-Aspartique, un acide aminé qui jouerait un rôle sur la libération hormonale de testostérone. Le zinc est tout aussi indispensable à une libération optimale de testostérone alors que le bore est un oligoélément qui influence positivement la présence de testostérone libre, la forme active de cette hormone androgène. Un complexe d'acides aminés a ensuite été ajouté à T/GH de Scitec Nutrition. Composé de L-Arginine (Hcl et AKG), de Glycine, de L-Lysine Hcl et d'Ornithine alphakétoglutarate, ils sont associés pour créer un effet de secrétagogue (libérateur naturel) de la somatropine (Hgh). Enfin, deux formes complexes de L-Carnitine (acétyl et Propionyl) viennent achever la formule de T/GH pour leur influence positive sur le métabolisme des androgènes.

    T/GH de Scitec Nutrition, une formule complète basée sur trois complexes essentiels

    Formule intégrale, T/GH cible plusieurs métabolismes essentiels à partir d'une composition complète et en synergie de ses composants pour créer une action profonde sur les métabolismes cibles des athlètes de la musculation. Contenant déjà du magnésium et du zinc, T/GH vous dispense de la prise d'un ZMA. Sous forme de poudre, T/GH se dilue très facilement et se boit tout simplement avant le coucher. Si vous recherchez un soutien nutritionnel complet dans le cadre de vos entraînements intenses de musculation, T/GH vous délivrera vraiment ce que votre organisme vous réclame pour optimiser ses performances.

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Conseils d'utilisation : Mélangez une dose avec 10 cl d'eau au moment du coucher. 

    Composition et posologie

    Informations nutritionnelles
    Quantité par dose : 8 g (2/3 de dosette)
    Par dose %AJR
    Vitamine D3 5µg 100%
    Magnésium (magnésium aspartate) 56.3 mg 60%
    DAA (acide D-Aspartique) 3000 mg 100%
    Zinc 1,5 mg 15%
    Bore 3.6 mg *
    Quercétine dihydrate 100 mg *
    Complexe d'acides aminés T/GH 2750 mg *
    L-Arginine Hcl 1000 mg
    AAKG (L-Arginine alpha kétoglutarate) 500 mg
    Glycine 500 mg
    L-Lysine Hcl 500 mg
    OKG (L-Ornithine alpha kétoglutarate) 250 mg
    Complexe de L-Carnitine 1000 mg *
    Acétyl L-Carnitine Hcl 500 mg
    Propionyl L-Carnitine 500 mg
    Dont L-Carnitine pure: 634 mg
    AJR : Apports Journaliers Recommandés

    Ingrédients : Acide D-Aspartique, L-arginine Hcl, magnésium L-Aspartate dihydrate, acétyl L-Carnitine Hcl, glycine, L-arginine alpha cétoglutarate 2:1, L-lysine Hcl, propionyl L-carnitine, tricalcium phosphate, L-Ornithine alpha kétoglutarate 2:1, acide borique, sulfate de zinc monohydrate, cholécalciférol.

    7 other products in the same category:

    Stimulants Hormonaux

    Meilleures ventes

    Promotions

    Découvrez les pages suivantes