Promo!

Max Out (0.360Kg) PharmaFirst

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


Le produit Max Out en quelques mots

Véritable innovation lancée par Pharma First Nutrition dans le monde des compléments alimentaires, Max Out intéresse particulièrement les bodybuilders et les adeptes de l’interval training.
• Composé de 12 ingrédients utiles à la préparation du corps et à son alimentation afin d’offrir une meilleure efficacité pendant les séances d’entrainement ;
• Le savoir-faire et la grande expérience de Pharma First Nutrition dans le domaine des compléments alimentaires constituent des garanties pour les utilisateurs;
• Produit sans aspartame ;
• Un produit à l’efficacité prouvée pour un prix abordable.

Plus de détails

24,90 € TTC

  • 0.360Kg
  • Pomme

  • MAX OUT

    Préparer efficacement votre entrainement en optant pour Max Out
    Pharma First Nutrition, une marque de Scitec Nutrition, continue sur sa lancée en présentant son nouveau complexe pré-entrainement Max Out. Bien que récemment mis sur le marché, ce produit innovant a déjà été cliniquement testé et permet aux adeptes de la musculation et de l’interval training d’optimiser leurs performances durant les séances d’entrainement.
    La boite de Max Out de 360 grammes contient 30 doses qui vont vous permettre de gagner en muscles et en confiance en vous. Chaque capsule comporte, quant à elle, 12 ingrédients soigneusement sélectionnés pour leur puissance et leurs effets sur l'organisme.

    Max Out, un produit idéal durant les périodes de pré-entrainement
    La période de pré-entrainement est une étape primordiale pour faire travailler efficacement sa musculation et obtenir des résultats optimaux. La richesse en créatine du Max Out constitue une garantie de performance et d’efficacité pour ceux qui font de la musculation et de l’interval training.

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Les conseils d’utilisation

    Il est recommandé de prendre votre dose de Max Out à jeun, environ 30 à 45 minutes avant votre entrainement. Sachez néanmoins que Max Out est déconseillé aux femmes en période d’allaitement, à celles qui sont enceintes ainsi qu’aux enfants. Par là même, évitez de le consommer pendant plus d’un mois sans prendre au préalable un avis médical. N'oubliez pas non plus que la prise de ce complément alimentaire ne peut en aucun cas remplacer une alimentation équilibrée et saine. Pour finir, tenez compte de la présence de caféine dans le Max Out, afin de prévenir toute interaction avec un autre produit ou médicament.

    Composition et posologie

    Posologie et ingrédients du produit

    Max out contient une douzaine d’ingrédients qui apportent à l'organisme l’énergie indispensable pour permettre aux athlètes de tirer profit de leurs séances d’entrainement. Le premier de ces composants est la créatine monohydrate, un élément utile au corps en cas d'activités brèves mais intenses.
    Par ailleurs, le produit est riche en vitamines B3 et B12. Celles-ci réduisent considérablement la fatigue et contribuent au bon fonctionnement du système nerveux ainsi que du métabolisme énergétique. Ces vitamines aident également à maintenir en bon état les muqueuses et la peau. 
    Il faut souligner en outre que Max Out de Pharma First Nutrition contient des éléments comme la caféine, la bêta-alanine ou encore les acides aminés qui s’associent aux autres ingrédients pour préparer le corps avant un entrainement.
    Enfin, pour de meilleurs résultats, prélevez ¾ de dosette du produit et mélangez-la avec de l’eau froide (du lait ou du jus de fruit également), dans une proportion de 250 ml.

    Accessoires

    7 other products in the same category:

    Volumisateurs Musculaire

    Meilleures ventes

    Promotions

    Découvrez les pages suivantes