Whey protéine

La Whey protéinela protéine de lait la plus connue du monde des sports de force et de musculation.Si le lait est l'aliment qui permet aux nourrissons et bébés de grandir aussi vite, c'est peut-être parce que les protéines, acides aminés et peptides qu'il renferme font partie des meilleures sources protéiques retrouvées dans la nature. Le lait ...

La Whey protéinela protéine de lait la plus connue du monde des sports de force et de musculation.Si le lait est l'aliment qui permet aux nourrissons et bébés de grandir aussi vite, c'est peut-être parce que les protéines, acides aminés et peptides qu'il renferme font partie des meilleures sources protéiques retrouvées dans la nature. Le lait contient deux protéines, la caséine (80%) et le lactosérum qui représente 20% du total des protéines du lait. En effet, si le lactosérum (traduit par Whey en anglais) fait aujourd'hui partie des protéines les plus vendues et les plus consommées par les pratiquants du bodybuilding et des sports de force, c'est surtout grâce à sa qualité nutritionnelle exceptionnelle et à sa rapidité d'assimilation.

La protéine de Whey pas cher présente de nombreux avantages pour les bodybuilders et pratiquants des sports de force

Riche en acides aminés essentiels, la Whey renferme une grande quantité d'acides aminés branchés (BCAA), de L-Glutamine, de L-Leucine et de L-Arginine, un avantage certain pour les athlètes de la force et les culturistes. En plus, la protéine de Whey est rapidement assimilée, il ne lui faut qu'une heure pour être parfaitement digérée alors que la caséine demande quant à elle de 4 à 5 heures d'assimilation progressive. La Whey est donc idéalement prise avant ou après l'entraînement afin de nourrir l'organisme en acides aminés essentiels, en BCAA, en peptides et en L-Glutamine.

La protéine de Whey est une source idéale d'acides aminés et de peptides

Avec de telles qualités, la protéine de Whey a rapidement connu le succès auprès d'un grand nombre d'athlètes puisqu'il s'agit à ce jour de la meilleure source de protéines et d'acides aminés que nous offre la nature. La protéine de Whey est également pauvre en calories, ce qui en fait une protéine idéale pour la prise de muscle maigre et l'entretien de la masse musculaire en période de sèche et de définition musculaire.

La protéine de Whey participe aussi à la santé du système immunitaire

Tout comme la caséine, la Whey Protein est riche en peptides et polypeptides spécifiquement retrouvés dans sa composition (immunoglobulines, alpha & betaglobulines, lactoferrine...). Ces peptides fournissent une aide appréciable au système immunitaire et contribuent à la santé des athlètes ou des sédentaires qui en consomme. Avec toutes ces qualités (richesse en acides aminés essentiels, en L-Leucine et L-Glutamine...) il n'est nul doute que la protéine de Whey maintienne sa place de protéine numéro un du marché des compléments alimentaires et des protéines en poudre.

Détails

Whey protéine Il y a 23 produits.

Résultats 1 - 23 sur 23.
Résultats 1 - 23 sur 23.

Meilleures ventes

Découvrez les pages suivantes