Protéines, boosters de testostérone et stimulants de pré-entraînement pour prendre du muscle sec
Plusieurs solutions nutritionnelles et stratégies d’entraînement vous permettront de prendre du muscle sec. Tout d’abord, les protéines du lait (lactosérum ou whey) ou protéines multi-sources vous apporteront les acides aminés indispensables à l’entretien et à la croissance musculaire. Les acides aminés peuvent également être supplémentés afin de favoriser la rétention d’azote indispensable à l’anabolisme musculaire et favoriser l’hypertrophie des muscles entraînés.
Stimuler l’organisme avant l’entraînement pour intensifier l’hypertrophie musculaire
De toute évidence, au plus vos entraînements seront intenses, au plus l’hypertrophie vous permettra d’améliorer la croissance musculaire et la prise de muscle sec. Nos boosters énergétiques spécifiquement élaborés pour une stimulation intense du système nerveux (caféine, L-Tyrosine…) et de la force (créatine, bêta alanine, L-Arginine…) vous donneront l’énergie et la congestion nécessaires à des entraînements générateurs de muscle maigre.
Stimuler la testostérone permet de gagner de la masse musculaire sèche
Des stimulateurs naturels de la testostérone à base d’extraits végétaux vous permettront également d’optimiser vos performances et de prendre du muscle maigre plus facilement. Nos packs spécialement conçus pour la prise de muscle sec associe les meilleurs compléments pour vous aider à gagner du muscle maigre avec facilité.