Créatine musculation
Créatine pour booster votre musculation - Full Musculation

Créatine musculation

Depuis 30 ans, la créatine est l'ergogène numéro 1 de la nutrition sportive. Best seller des sports de force, la créatine est aujourd'hui le complément alimentaire le plus vendu du marché de la musculation. Molécule retrouvée en bout de chaine de la création d'énergie, la créatine travaille avec l'ATP qu'elle réalimente en phosphates. En effet, l'adénosine triphosphate (ATP) libère un de ses phosphates pour libérer de l'énergie. La phosphocréatine (une des formes de la créatine) cède un de ses phosphates à l'ADP pour qu'elle retrouve sa forme d'ATP afin d'être à nouveau opérationnelle.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Marque: Olimp Sport Nutrition

REDWEILER OLIMP

Booster d'oxyde nitrique ultra puissant Favorise la construction musculaire Pour la prise de muscle sec Améliore la définition musculaire Augmente vos performances sportives Redweiler OLIMP est un booster d’oxyde nitrique qui optimise la construction musculaire et la prise de masse sèche en améliorant la distribution énergétique dans les fibres...

Prix 30,33 €
Détails
En stock

Qu’est-ce que la créatine musculation ?

La créatine provient d’un acide aminé tout ce qu’il y a de plus naturel. Elle est déjà présente dans les fibres musculaires ainsi que dans le cerveau. La molécule joue un rôle relativement important dans l’apport d’énergie dans les cellules des muscles ainsi que dans la contraction de celles-ci.

La créatine musculation ne doit pas nécessairement être ingérée. Elle est produite naturellement dans le corps humain, plus précisément dans le foie, dans les reins et dans le pancréas.

Chez les humains, une moitié de la quantité de créatine musculation dont ils ont besoin est produite par certains acides aminés. L’autre moitié est apportée par la nourriture et d’autres facteurs extérieurs.


Lire la suite...