OBJECTIFS

Bienvenue dans le rayon « Programmes et packs ». Nous avons rassemblé des compléments alimentaires pour la musculation afin de vous guider dans votre programme de Nutrition. Les packs de musculation vous aident à atteindre vos objectifs. Pour gagner en masse musculaire rapidement, découvrez nos packs prise de masse. Si vous souhaitez prendre du ...

Bienvenue dans le rayon « Programmes et packs ». Nous avons rassemblé des compléments alimentaires pour la musculation afin de vous guider dans votre programme de Nutrition. Les packs de musculation vous aident à atteindre vos objectifs. Pour gagner en masse musculaire rapidement, découvrez nos packs prise de masse. Si vous souhaitez prendre du muscle sec, nous vous recommandons nos packs spécialement conçus pour cet objectif. Ils permettent de vous dessiner une musculature sans défaut. Enfin, le pack « sèche et définition musculaire » vous accompagne dans la perte de masse graisseuse. Développé pour les hommes et les femmes, ce pack vous permet d’éliminer les tissus graisseux afin de perdre du poids de manière rapide. Que vous soyez confirmé ou débutant, choisissez dès maintenant le pack et le programme qui correspond à votre objectif de musculation. Tous les compléments alimentaires qui composent ces packs ont été spécialement sélectionnés par nos soins. Vous pouvez commencer votre programme de musculation sereinement.

Détails

OBJECTIFS Il y a 15 produits.

Sous-catégories

  • Prise de masse

    La prise de masse, la règle d'or de la musculation et du bodybuilding. Depuis les débutants jusqu'aux professionnels du bodybuilding, le mot d'ordre est de prendre de la masse musculaire. Principe simple en théorie, la prise de masse repose cependant sur quelques règles qu'il est parfois bon de rappeler. Prendre de la masse n'est possible que si l'alimentation de l'athlète est équilibrée, riche en protéines complètes et en hydrates de carbones. Les micronutriments ont également leur importance (vitamines, minéraux, oligoéléments) ainsi que les graisses essentielles qui jouent un rôle important sur la sécrétion hormonale. L'intensité des entraînements de musculation avec la prise de force progressive et acquise avec la répétition des exercices est également primordiale. En effet, les gains de force et le volume d'entraînement sont grandement responsables de la prise de masse. Prendre de la masse repose également sur certains mécanismes d'adaptation physiologiques appelés hypertrophie et hyperplasie.

    L'hypertrophie et l'hyperplasie permettent une bonne prise de masse musculaire

    Prendre de la masse est un principe de base qui se déroule de la première séance de musculation jusqu'à la dernière d'entre elles. Ce principe repose sur deux principes d'adaptation physiologiques de notre masse musculaire, celui de l'hypertrophie et de l'hyperplasie. En effet, les sports d'endurance conduisent rarement à des stress musculaires intenses, au point où les fibres musculaires présentent des microdéchirures comparables à celles qui sont occasionnés par les entraînements de résistance comme la musculation ou le bodybuilding. C'est pour cette raison que vous ne verrez jamais un joueur de football aussi musclé qu'un bodybuilder moyen, ce n'est pas non plus l'objectif de ces athlètes.

    L'hypertrophie et l'hyperplasie permettent aux bodybuilders de prendre de la masse

    A l'opposé, les exercices de musculation intenses produisent des microdéchirures au niveau des fibres musculaires, déchirures qu'il faudra combler rapidement pour permettre aux muscles de s'adapter en cas de stress musculaire de même intensité. Ainsi, on parle à juste titre d'adaptation physiologique. Le premier mécanisme, l'hypertrophie, consiste à renforcer les fibres musculaires existantes avec les acides aminés disponibles ainsi que des cellules souches environnantes à ces mêmes fibres. De là, les muscles sont réparés et renforcés. Invisible dans un premier temps, la succession des réparations par hyperptrophie finira par aboutir sur des muscles visiblement plus volumineux et plus massifs ; la prise de masse musculaire a eu lieu.

    L'hyperplasie renforcerait encore plus la prise de masse musculaire

    Dans des cas beaucoup plus rares, le phénomène d'hyperplasie permettra de construire des fibres musculaires supplémentaires à partir de ces mêmes cellules satellites environnantes (ou cellules souches) qui seront elles-même susceptibles d'être renforcés par le biais de l'hypertrophie. Dans ce cas, la prise de masse est encore supérieure. Peu courante, l'hypertrophie est grandement majoritaire dans le cadre de la prise de masse. Seul un stress particulièrement intense ou la présence accrue de l'IGF 1 ou de la somatropine seraient en mesure d'enclencher l'hyperplasie des fibres musculaires. Ces deux mécanismes physiologiques expliquent donc comment il est possible de prendre de la masse et de produire une adaptation fonctionnelle au stress produit par les exercices de musculation.

  • Prise de muscle sec

    Prendre du muscle sec pour améliorer la qualité musculaire en densité et en volume. Prendre du muscle rapidement suppose que l’on fasse une prise de masse, une méthode de suralimentation en glucides et protéines qui permet de libérer un maximum de force et d’énergie afin de gagner du poids en muscle plutôt qu'en graisse. Cependant, certains sportifs présentent déjà une masse musculaire imposante et un surcroît de graisse dont ils voudraient bien se débarrasser. La meilleure solution consiste dès lors à prendre du muscle sec en optimisant les apports en protéines tout en contrôlant la consommation d’hydrates de carbone. Prendre du muscle maigre est un mode d’entraînement et d’alimentation qui demande plus de temps qu’une prise de masse musculaire mais la prise de muscle sec permet surtout de gagner en qualité musculaire (densité et volume) lorsque la masse est déjà suffisamment développée.

    Protéines, boosters de testostérone et stimulants de pré-entraînement pour prendre du muscle sec

    Plusieurs solutions nutritionnelles et stratégies d’entraînement vous permettront de prendre du muscle sec. Tout d’abord, les protéines du lait (lactosérum ou whey) ou protéines multi-sources vous apporteront les acides aminés indispensables à l’entretien et à la croissance musculaire. Les acides aminés peuvent également être supplémentés afin de favoriser la rétention d’azote indispensable à l’anabolisme musculaire et favoriser l’hypertrophie des muscles entraînés.

    Stimuler l’organisme avant l’entraînement pour intensifier l’hypertrophie musculaire

    De toute évidence, au plus vos entraînements seront intenses, au plus l’hypertrophie vous permettra d’améliorer la croissance musculaire et la prise de muscle sec. Nos boosters énergétiques spécifiquement élaborés pour une stimulation intense du système nerveux (caféine, L-Tyrosine…) et de la force (créatine, bêta alanine, L-Arginine…) vous donneront l’énergie et la congestion nécessaires à des entraînements générateurs de muscle maigre.

    Stimuler la testostérone permet de gagner de la masse musculaire sèche

    Des stimulateurs naturels de la testostérone à base d’extraits végétaux vous permettront également d’optimiser vos performances et de prendre du muscle maigre plus facilement. Nos packs spécialement conçus pour la prise de muscle sec associe les meilleurs compléments pour vous aider à gagner du muscle maigre avec facilité.

  • Sèche et définition...

    Une alimentation trop grasse et trop sucrée nous oblige à perdre du poids

    Aujourd’hui, l’alimentation industrielle trop grasse et trop riche en sucres que nous consommons nous fait rapidement grossir. C’est pour cette raison qu’un nombre grandissant de personnes cherchent à perdre du poids. Pourtant, les régimes alimentaires surveillés ne donnent pas toujours les résultats escomptés lorsque le poids perdu revient rapidement. Le manque de méthode a tendance à réduire à néant vos efforts à perdre toutes ces graisses superflues.

    Corriger votre alimentation et augmenter votre activité physique

    La première chose à faire consiste naturellement à réduire la présence des graisses saturées et des sucres tout en favorisant les apports de protéines. Une activité physique et sportive régulière devrait également être pratiquée, la sédentarité ne vous permettra pas de perdre du poids facilement. Ensuite, les compléments alimentaires pourront vous aider. Les protéines en poudre doivent être considérées comme une aide à la perte de poids dans le cadre d’une alimentation surveillée. Les protéines coupent la faim plus rapidement, entretiennent le fonctionnement musculaire et sont plus difficilement réductibles en graisses stockées.

    Les brûleurs de graisse vous aident à perdre du poids plus rapidement

    Les compléments alimentaires nommés brûleurs de graisse facilitent la perte des calories et la combustion des graisses grâce aux stimulants qu’ils contiennent, c’est la thermogenèse. Il s’agit véritablement d’aides nutritionnelles efficaces et élaborées spécifiquement pour vous aider à perdre du poids. Perte de poids ou recherche d’une meilleure définition musculaire chez les athlètes de la musculation, de nombreux compléments répondent à l’ensemble de ces besoins. Nous distribuons les brûleurs de graisse les plus réputés du marché parmi les meilleures marques comme Muscletech, Dymatize, QNT Nutrition, Scitec Nutrition… Perte de poids avec L-Carnitine, CLA, coupe-faim, substituts de repas, brûleurs de graisse thermogènes ou sans stimulants, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix en fonction de votre objectif de perte de poids ou de définition musculaire.

  • Gagner en performances

    Gagner en performances avec des compléments alimentaires de haut niveau

    Certains d’entre-nous ont découvert le bodybuilding et en sont devenus complètement accros. Prise de masse, gain de force ou de muscle, les bodybuildeurs cherchent la performance ultime et se dépassent sans cesse. Histoire d’établir un nouveau record personnel au développé couché ou au squat, de préparer une nouvelle compétition en force athlétique en battant un record de France, tout est bon pour atteindre nos objectifs. Pour le bodybuilding et la force athlétique, il s’agit de libérer une énergie plus intense et plus forte à chaque entraînement, d’augmenter l’intensité de chaque série, de chaque répétition pour atteindre une congestion maximale et provoquer une hypertrophie encore plus importante ; de gagner toujours plus de masse musculaire et de force.

    Des Boosters énergétiques pour augmenter la congestion, l’énergie et la force

    Formules récentes de boosters énergétiques avec caféine, créatine ou bêta alanine, ces compléments alimentaires sont élaborés pour augmenter l’intensité des entraînements de force et la congestion musculaire. Ils contiennent généralement de la créatine, une molécule proche de l’ATP qui permet de faciliter la libération d’énergie. La créatine fait d’ailleurs partie des nutriments les plus étudiés par la recherche scientifique, elle permet une augmentation des performances et de la croissance musculaire dans le cadre d’entraînements lourds et intenses de musculation.

    Créatine, caféine, bêta alanine et L-Arginine sont associés pour la performance

    Avec la créatine, d’autres nutriments comme la L-Arginine ou le bêta alanine sont associés. Le bêta alanine va repousser l’acide lactique, ce qui optimise votre endurance musculaire. L’arginine est un acide aminé précurseur de l’oxyde nitrique (le fameux NO des américains !), lui même déclencheur de la congestion musculaire. Avec d’autres nutriments (acides aminés sélectionnés, vitamines, minéraux…), les boosters énergétiques vous permettent de gagner en performances à l’entraînement. La synergie d’effets de ces nouvelles formules a été spécifiquement élaborée pour le Bodybuilding Hardcore, la musculation à haute intensité et les nouvelles disciplines de sports intensifs tels que le Crossfit, le MMA et ses dérivés.

Résultats 1 - 15 sur 15.
Résultats 1 - 15 sur 15.