Promo!

Full Créatine monohydrate

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


Full Force Créatine Monohydrate :


• Forte teneur en créatine pure
• Absorption rapide par l’organisme
• Formule énergisante et volumatrice de muscles


Ce produit exerce une action rapide et durable sur toute la structure musculaire de son utilisateur.

Plus de détails

  • 0.450Kg

  • F2 Créatine Monohydrate, pour optimiser sa constitution musculaire

    Les formules dérivées de créatine sont légions de nos jours. Le choix est tellement large que l’utilisateur a l’embarras de choix. Les fabricants ont par ailleurs le mérite de chercher et de proposer ce qu’ils estiment meilleur en termes d’apports nutritifs, énergétiques, voire esthétiques.

    Néanmoins, jusqu’à ce jour, le monohydrate de créatine tient la première place parmi les ingrédients les plus prisés. Vous vous demandez pourquoi ? Sachez que la réponse se trouve dans le F2 Full Force.

    Une composition unique de Créatine Monohydrate Full Force

    Full Force ou F2 contient du monohydrate de créatine. Celui-ci est utilisé depuis des décennies par les athlètes et les sportifs en tout genre. D’ailleurs, comme son nom l’indique, la créatine monohydrate est constituée de molécule d’eau et de créatine. Une telle composition lui permet alors de distribuer plus ou moins rapidement au niveau des cellules les éléments qu’il apporte, et surtout, de les stocker durablement dans la structure des muscles.

    L’élaboration de Full Force Créatine Monohydrate reposait principalement sur l’usage de créatine pure, avec plus de 88 % de créatine pure dans chaque dose. Cette formule confère donc au produit toute sa saveur nutritive et l’aide à couvrir les besoins journaliers de son utilisateur.

    Les vertus de F2 Full Force Créatine Monohydrate

    Full Force se démarque de ses concurrents grâce à son extrême rapidité à fournir de la puissance aux muscles. Full Force Créatine Monohydrate est en effet rapidement introduit dans les cellules pour renforcer celles-ci. Une grande partie de ces molécules se transforment alors en Adénosine Triphosphate, communément connue sous le sigle ATP, lesquelles vont à leurs tours constituer une importante source d’énergie.

    Ainsi, plus le niveau d’ATP augmente, plus la force, l’endurance et le volume des muscles du culturiste (jusqu’à 20 % selon les tests) s’améliorent.

    Outre l’affermissement des cellules qu’il rend possible, F2 Créatine monohydrate provoque aussi la congestion des muscles. Effectivement, grâce au stockage et à l’accumulation des molécules de créatine dans la structure musculaire, celle-ci prend du volume dès la première semaine de prise. Ce phénomène s’explique par la rétention d’eau au niveau cellulaire.

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Mode d’emploi de F2 Full Force Créatine monohydrate

    Vous pouvez prendre la Créatine Monohydrate de F2 avant et après chaque exercice. Pour cela, 1g au moins doit être mélangé avec un quart de litre d’eau ou de boisson non alcoolisée. Attention cependant à ne pas dépasser les 5g par jour. Pensez également à répartir la prise en 2 ou 3 fois. En tant que supplément nutritionnel, ce produit doit être pris avec modération et dans le cadre d’une alimentation complète et équilibrée. En dehors des prises, rangez la boîte de Full Force Créatine Monohydrate dans un endroit sec et aéré, et surtout, hors de la portée des enfants.

    13 other products in the same category:

    Créatine monohydrate

    Découvrez les pages suivantes