Prix réduit !

Lean Whey

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,50 €.


Les éléments à ne pas oublier concernant la Lean Whey

  • Protéine filtrée et de très bonne qualité 
  • Brûleur de graisses intégré
  • Développement musculaire très sec
  • Gout EXTRA

Plus de détails

  • 0.908Kg
  • Chocolat
  • Vanille
  • Fraise

  • LEAN WHEY

    La protéine qui garantit un développement musculaire très sec

    Produite par Optimum nutrition, la protéine Lean whey fera la joie des amateurs de la culture physique. Cette protéine est en effet une des protéines les plus appropriées pour un programme de prise de muscle très sec. C’est une protéine à diffusion rapide, favorisant la croissance et le maintien de la masse musculaire sèche. Avec ce produit, vous verrez qu’il vous est possible de prendre du muscle sans aucune graisse. Ce produit convient très bien aux bodybuilders ou aux sportifs qui entrent dans la période de sèche, et qui ont besoin d’un apport suffisant en protéines. En effet, la Lean Whey comprend 20 g de protéine par dose facile à digérer, une quantité suffisante pour garder son volume musculaire, voire le développer. Elle a également une valeur biologique élevée, ce qui favorise la croissance musculaire.

    La Lean Whey est aussi un brûleur de graisse

    Ce qui fait la différence de la Lean Whey avec les autres protéines, c’est le brûleur de graisses intégré dans le produit. Outre le développement de vos muscles, vous pourrez donc en profiter pour perdre de la graisse, puisque la Lean Whey a une teneur faible en glucides. D’ailleurs, c’est l’idéal pour les personnes qui suivent un régime hypocalorique ou qui veulent perdre du poids (de la graisse). Elle contient également très peu de calories et de sucres par dose, un détail important pour pouvoir garder la ligne tout en développement ses muscles.

    Des ingrédients finement triés sur le volet

    Pour que le résultat soit vraiment optimal, Optimum Nutrition a dû se pencher sur chaque ingrédient de la Lean Whey. Elle contient notamment de l’isolat de whey, une protéine très filtrée et de très bonne qualité. La Lean Whey a aussi une teneur de 25 % en acides aminés et une importante concentration de BCAA.

    Et pour le côté brûleur de graisses, d’autres ingrédients ont été sélectionnés, à savoir :

    •          Le CLA (Acide linoléique conjugué), qui facilite le déstockage des graisses ;
    •          La L-Carnitine, un acide aminé qui permet à la fois de déstocker les graisses et de les brûler en tant qu’énergie durant les efforts physiques ;
    •          Les extraits de thé vert, antioxydants ayant à peu près le même rôle que la L-Carnitine.

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Utilisation et recommandations

    Pour vous donner un ordre d’idée, sachez qu’une dose de Lean Whey représente 98 Kcal. Le mieux serait donc de prendre une mesure en collation à 10h et à 16h30. Et, si vous souhaitez renforcer ses effets, vous pouvez ajouter une dose de plus, 30 minutes avant votre séance d’entraînement et une autre dose à la fin de la séance. Faites attention à ne pas dépasser ces doses et à manger de manière saine et équilibrée. La Lean Whey est puissante, et cela pourrait nuire à vos objectifs. En outre, n’oubliez pas de faire des exercices physiques quand vous prenez la Lean Whey.

    7 other products in the same category:

    Protéines sans sucre

    Découvrez les pages suivantes