Promo!

Hot Blood

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.


-Augmentation de la force
-Plus de puissance
-Les muscles congestionnes mieux
-Amélioration de la concentration

Hot blood est un puissant booster de musculation afin de rendre les séances beaucoup plus intensive. 

Plus de détails

  • 0.300Kg
  • Guarana

  • Le Hot Blood est un pré-entraînement, réputé comme le meilleur du marché, il permet d’augmenter votre énergie pour des entraînements intensifs.

    La nouvelle version 2.0 est encore plus puissante.

    Le Hot Blood donne de la puissance, de l’endurance, fini les coups de fatigue pendant l’entraînement. Le Hot Blood permet de lutter contre la fatigue, aide à la concentration et permet un entraînement intensif. Il permet aussi de déstocker les graisses grâce à la l-carnitine.

    La composition du Hot Blood :

    Il mélange 5 formes de créatines, la créatine monohydrate, la kre-alkaline, créatine pyruvate, créatine citrate, créatine phosphate. La créatine favorise l’endurance, la puissance, améliore les performances. Elle donne rapidement de l’énergie au corps en stimulant l’ATP (l’énergie) pour des entraînements intenses.

    L-Arginine, est un acide aminé précurseur du NO (l’oxyde nitrique) qui permet la vasodilatation, l’afflux sanguin, pour une congestion extrême. L’arginine permet une bonne oxygénation des muscle ce qui aide à la croissance musculaire.

    L-Ornithine, favorise l’apport d’oxygène et de nutriments dans les muscles. L-Ornithine permet de recycler les déchets crées pendant l’entraînement.

    La Beta-alanine, aide à la construction musculaire.

    Les glucides, comme le dextrose et le glucose, donne l’énergie nécessaires pour des entraînements intensifs.

    L-Tyrosine, est un anti-oxydent qui aide la performance car il participe à la synthèse de l’adrénaline.

    La Taurine, qui est un acide aminé aide favorise la reconstruction musculaire grâce à la synthèse protéique et lutte contre le catabolisme.  

    La taurine permet aussi d’améliorer l’endurance, limite la fatigue et permet une bonne récupération musculaire.

    La caféine, permet d’avoir plus d’énergie, une meilleure concentration, elle aide à déstocker les acides gras et limite la sensation de fatigue.

    La L-Carnitine, permet de déstocker les graisses à des fins énergétiques. C’est un anti-oxydent qui aide le corps à déstocker les graisses, ce qui améliore les performances.

    Bioperine, est un extrait de poivre gris qui aide à absorber le Hot Blood.

    Le Hot Blood est commercialisé sous forme de poudre, à diluer qui d’assimile très bien.

    Avis


    Cliquez ici pour donner votre avis




    Conseils d'utilisation et recommandations

    Conseils :

    Prendre une dose de Hot Blood avec 300 ou 500 ml d’eau dans un shaker. Le prendre 30 à 45 minutes avant l’entraînement à jeun

    25 other products in the same category:

    Boosters

    Découvrez les pages suivantes